En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

parcoiurs sans surprise pour qui respecte régime MM en faisant simple

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par zaza (14) Posté le 20-03-2010 à 14:19

comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

KATE08 répond Posté le 29-03-2014 à 20:47
oh zut ! elle est à l' envers lol

KATE08 répond Posté le 29-03-2014 à 20:46

Coucou Nickie, super ton Kombucha. J'en suis à mon 2ème et il est moins poivré que le 1er car j' avais mis du gingembre en 2ème fermentation et ça pique ! Là je n'ai rien mis et je le trouve meilleur. Mais je préfère le kéfir. Je continue le kombucha car c'est miraculeux pour la santé à ce qu'il paraît. As-tu suivi le fil de discussion sur le cancer ? Si c'est vrai, buvons-en le plus possible. Je recherche un récipient ou bocal de 3 ou 4 litres car c'est assez long à faire, il faut patienter.

Maria8_ami (Moselle, 57) répond Posté le 29-03-2014 à 18:29
Bonjour à toutes

4ans que vous êtes sur le site c'est MM qui vous paie votre abonnement LOL
C'est beau !!! Chapeau bas c'est sur que quand il y a des liens comme ça on peu plus ce motiver
Cette semaine -0,300gr je perds très lentement mais toujours du négatif depuis que j'ai commencé il me reste 8kg a perdre
J'ai pris beaucoup de poids avec la pré ménopause qu'elle saleté celle la
Je n'ai rien compris avec les boissons que vous buvée?
Au plaisir de vous lire
Bonne continuation

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 28-03-2014 à 23:23

Bonne nuit....bises à toutes... :-* ♥♥♥♥

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 28-03-2014 à 23:19

Et be Zazie !! je pensais avoir mal compris....mais non !!! alors pour toi ...dans le citron...c'est comme dans le cochon....TOUT EST BON ! :D Tu croques aussi les pépins ?

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 28-03-2014 à 23:16

Merci Maria...et tout comme Zaza...je te dis bravissimo pour cette belle perte de poids !
Coucou Annie....Je suis heureuse de te voir parmi nous ! Comment vas-tu ?
ça fait en effet plaisir et ça nous rend heureuses de savoir que cette ligne , créée il y a 4 ans (et oui ...déjà !!!!) , par Zaza , plait à beaucoup de Montignacaises ! Merciiiiii au nom de toutes !

Annie54700 (54) répond Posté le 28-03-2014 à 21:47

bonsoir a toutes je vous lis tous les jours j'aime bien vos recettes vous etre plus courageuse que moi le pain je le commande chez Picard congel . il et farine T150 2 euro le pain trancher. ma machine viens de rendre l'ame. je bois toujour mon kéfir je fais comme toi Linou j'ai 2 bocaux bonne soirée a toutes

zaza_14000 (14) répond Posté le 28-03-2014 à 21:07
ah pardon Maria , 4KGS tu dis, alors moi je dis bravisssimo :) :-*

zaza_14000 (14) répond Posté le 28-03-2014 à 21:05

:) si si Nickie comme çà et opopop je croque simplement et même pas BIO ;-) que des bêtises ta zazie :-* mais jadore !!

@Bonjour Maria !! merci pour nous toutes et surtout pour Nickie qui mène la ligne !! UN BEAU COMPLIMENT !!
viens nous voir donc... c'est une ligne vieille de 4 ans ;-) fidèle à MM et fidèle en amitié !
tu en es où ??! tu as perdu déjà ??! grosse bise de zaza

Maria8_ami (Moselle, 57) répond Posté le 28-03-2014 à 13:56
Bonjour à tous

Je me suis amuser à regarder un peu les blogs, j'ai trouvé le votre blogs super sympa et convivial
Je tenais a vous le dire.
Moi je suis de la session du 17/02/14 j'ai déja perdu 4kg je suis contente car la méthode me conviens

Bonne continuations et bon courage