Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par zaza (14) | Posté le 20-03-2010 à 14:19 |
|
comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+ |
||
Retour au forum
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 28-03-2014 à 00:08 | ||
Bonsoir tout le monde....Je pétris moi aussi Zaza...ma machine à pain a rendu l'âme !)....je suis exactement les instructions sur les paquets préparation intégrale MM et je mets ensuite mon pâton dans un moule à cake...quand la pâte a doublé de volume...(environ 2 heures )...je mets au four 30 minutes ....la prochaine fois j'essaierai de façonner ( après levage )...et de mettre directement au four .. Tu croques tes citrons avec la peau !!!!!!!!!!! tu ne manges quand même pas la peau ! beurk !!! lavés et brossés à l'eau chaude tes citrons ? ou alors des bios" ? @ lotipau....mon kombucha est filtré et en bouteille.....pas de goût de vinaigre ( ou vraiment très peu ) ! ..j'ai laissé 8 jours...au lieu de 7 la 1ère fois...(j'ai suivi tes conseils )...et il est beaucoup plus pétillant ! d'ailleurs ça se voit sur la photo...prise juste après la mise en bouteille ...la prochaine boisson est en préparation... Bonne nuit à toutes....Bises |
||||
|
|
zaza_14000 (14) répond | Posté le 27-03-2014 à 15:25 | ||
ah le pain à la farine intégrale !! moi zaussi depuis 3 semaines , c'est indigène qui fait boulanger il aime alors pourquoi le priver ??! :D il est beau ton pain au carré ma Nickie , le mien c'est façon pain boulanger grosse miche O:-) on a une machine pour le pain offerte par nos enfants , mais indigène corse préfère pétrir oui oui oui ah ah B-) au carré ou en miche c'est un vrai régal , au point que je me l'interdis sauf le matin , grillé , sinon mmmmmmmm le bon gôut des choses d'autrefois, on en mangerait même sans rien dessus @coucou lotipau ;) et BOIVEZ !! |
||||
|
|
zaza_14000 (14) répond | Posté le 27-03-2014 à 15:19 | ||
aaaaaaaaaaaaaah je vois que la ligne est devenue juste un peu moins gourmande c'est bien c'était fort appétissant à regarder et joyeux mais bon ne sommes nous pas là pour perdre en Kgs ,et gagner en santé, lègères légères comme des ballons *-:) Nickie mène le train 2kgs et demi en deux semaines :-O c'est un reccord avec le citron chaud le matin çà ne pardonne pas , le citron c'est la THE bonne idée Nickie moi je les croque comme çà mais avec la peau , ce qui n'est aps forcement une excellente idée vu les pecticides et fongicides qu'ils doivent avoir sur le cuir , m'enfin ;-( Linou c'est 3KGS /5 en 3 mois et plus que 4 kgs ma foi chapeau chapeau idem biss à toutes deux BON et Bes et gexto et lotipau et petite Mamichou ??! |
||||
|
|
lotipau (saint-lary-soulan, 65) répond | Posté le 27-03-2014 à 15:17 | ||
|
félicitations Nickie pour la perte de kg.
il est super réussi ton pain. je l'ai fait à la MAP et il est moins bien. le Kombucha, j'ai un peu de mal. j'aime pas trop ce goût vinaigré. très beau temps ici à la montagne. bonne fin de journée à toutes |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 27-03-2014 à 15:02 | ||
Coucou ma chère Linou.... Oui ! je marche mais pas avec André... avec RENÉ (lol )...André c'est son frère ainé...tu as confondu ! pas grave...mon beau-frère est trop loin pour que je puisse marcher avec lui ! Mai aujourd’hui un temps exécrable ....le soleil commence tout juste à faire son apparition !! tant mieux car il faut que je sorte ! 2ème pain préparation MM réussi ....en fait il est très simple à faire ce pain..(même sans MAP )...et ce qui ne gâche rien...il est vraiment très bon et se conserve plusieurs jours ! Sortie courses dont je me passerais bien !!! Mais il faut quand même bien manger !! Je consomme beaucoup de fruits...des citrons !! et je n'en ai plus !! Plus de figues non plus pour mon kéfir !!! Quant au kombucha...il doit être bon à mettre en bouteille ...je vais le goûter....tout comme le pain...c'est mon 2ème essai (aussi réussi que le 1er j'espère )!!! Bon après-midi à toutes.... Bizzzzzzzz |
||||
|
|
heros (ANGLADE, 33) répond | Posté le 27-03-2014 à 09:04 | ||
bonjour et bon jeudi ensoleillé à vous toutes. je te félicite ma petite Nickie pour ces kilogs envolés, et puis je suis contente pour toi que tu puisses reprendre ta marche avec André. Je bois comme toi, le citron le matin et DK, car je n'ai pas encore le Kombucha, il est entrain de se faire. Je suis ravie des résultats par le détox et le kéfir, j'alterne, je ne perds pas aussi vite que toi je suis depuis Janvier à moins 3ks5, donc il me reste 4 kgs si je veux arriver à mon poids idéal 57 kgs. Mais je vais y arriver avec ténacité. Courage, motivation et volonté à vous toutes, Boivez, boivez comme nous dite notre Zaza. Très bonne journée à vous. |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 26-03-2014 à 23:46 | ||
Bonsoir les Montignacaises..... En effet Mamichou...je suis comme Zazie..j'ai dû rater quelque chose ! Tu as vu un médecin ? En tout cas je te souhaite de vite aller mieux.....et bravo pour ta perte de poids... Me concernant j'ai perdu plus de 2 kgs en en un peu plus de 2 semaines en me remettant sérieusement à la MM....mais je vous en ai déjà parlé....je continue....en oubliant aussi les crèmes et pâtisseries...même MM....et même le Week end !!! et je bois toujours beaucoup...kéfir et kombucha...et 1 citron chaud tous les matins !!! il me reste un peu moins de 5 kgs à jeter...mais je marche dans la bonne direction....et à propos de marcher...j'ai recommencé , avec mon homme....mes 5 kms tous les matins!! avec ou sans bâtons !!! ça me permet de penser à autre chose et d'évacuer pour un moment les soucis ... J'ai refait ce soir mon 2 ème pain avec la préparation MM ....il est au four....et grillé le matin il est excellent....je vous mettrai la photo demain... Bisous et bonne nuit à toutes.... |
||||
|
|
zaza_14000 (14) répond | Posté le 26-03-2014 à 23:08 | ||
|
MAMICHOU bisou bisou :-* :-* :( mais que t'est-il arrivé , çà m'inquiète ou j'ai dû rater un wagon dans les news :(
|
||||
|
|
MAMICHOU_17 (paris, 75) répond | Posté le 26-03-2014 à 18:46 | ||
|
merci bes :-*
|
||||
|
|
Bes1974 (Lyon, ) répond | Posté le 26-03-2014 à 16:51 | ||