En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

parcoiurs sans surprise pour qui respecte régime MM en faisant simple

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par zaza (14) Posté le 20-03-2010 à 14:19

comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 08-04-2014 à 20:15

Quant à mes petits flans à bas IG !!! rigoles !!! rigoles !!!! moques toi !! :D ...tu voudrais bien la recette hein?????
Et le caramel fait au fructose ?? tu ne connais pas ,, :( IG du fructose : 20 !!!!
Mais les prochains je vais les faire au cacao 100%...demain je pense car il me reste du lait d'amandes...IG : 30 !! et pour cette recette...2 grs d'agar d'agar !!!! et un peu de fructose...ou de sucre de coco ...C'est tout...on fait cuire 3 minutes...on met dans des petits moules....et on laisse prendre ...et TOC !! :D et tu te régales sans prendre 1 gr ! et RE TOC !!! :-q
Et bien voilà Zazinette !!! la voilà la recette !!! pour 1/2 litre de lait d’amandes ou de soja !!!

zaza_14000 (14) répond Posté le 08-04-2014 à 20:05

ce soir O:-) endives braisées et filet mignon et grand thé ! didon moqueuse Nickie ! tu vas voir à la récré tes joiles nattes , c'est vrai que je ne suis pas mal non plus eh eh >:)

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 08-04-2014 à 19:08

Et je t’ai lue aussi ma Zazie...ah que oui que je me suis bien bidonnée !!!!! :D ...Zazie la conseilleuse !! ;) la donneuse de leçons ! :D : pas de sucre , pas de beurre , pas de fromage...pas de ci...pas de ça !!!! ;) hi hi hi !!!! Mais en même temps , et tu le sais que je t'approuve...bien que là t'as quand même fait fort !!!! Il est absolument NECESSAIRE de temps en temps (seulement de temps ) , de se faire plaisir...Bien d'accord n’appelons pas ça un craquage mais plutôt un besoin parfois INDISPENSABLE....j'en sais quelque chose !!! et ensuite des diners de fruits pour rattraper tout ça !! et là mes amies , je vous assure que c'est vraiment efficace !!!! et d'ailleurs ça m'avait été conseillé par l'équipe MM quand j'avais du mal à décoller !!

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 08-04-2014 à 18:50

Ah mamounicole...je suis revenue sur le forum hier soir...et j'ai vu ta tablette de chocolat !!!!! et pourtant , moi qui ne suis pas très chocolat..devinez ce que j'ai fait ? j'ai picoré dans la tablette de mon homme !!! mais 3 petits carrés(74%)... derrière la salade de fruits ! pas de soucis je pense !!!

zaza_14000 (14) répond Posté le 08-04-2014 à 00:06

pour linou, mes petites poules ;) prises il y a un an
"madame bine " :D

zaza_14000 (14) répond Posté le 07-04-2014 à 23:58

Mamounicole tu as l'air hyper sympathique :D pas vrai coco et Nickie ??! alors je vais avouer une chose que je ne fais JAMAIS
Avant hier soir j'ai mangé en bord de mer en soirée ;) et je confesse
- 8 huitres chaudes gratinées etc.. avec dedans TOUT ce qu'il faut pour aller sur les cuisses et le popotin
- Une belle tartelette au Foie gras poélé et aux pommes avec une sauce caramel salé
- un énorme CHOU à la crème chantilly fait maison
- deux coupes de champagne et WALA
et je ne dis pas "j'ai craqué " non
je dis" je me suis fait un ENORME plaisir " et dieu me le rendra s'il existe ... et NICKIE doit se bidonner
çà ne m'arrive quasiment pas ce genre de truc, mais ma foi, je ne fais jamais les choses à moité ;-)) la vie c'est aussi faire çà !!! mais une fois dans les nuées , surtout en phase 1 d'amaigrissement .
Je vous le dis les filles, c'était à se mettre à genoux tellement c'était succulent , tout fait maison, si légère la pate à chou, et aérienne la tartelette au Foie gras frais , et la Chantilly oh la Chantilly , alors là un vrai nuage de bonheur O:-) et tout çà le nez sur la mer enflammée par le soleil couchant .
Bon! demain je fais comme Nickie, très bonne idée le saladier de fruits !! on l 'a fait souvent en début de méthode , n'est-ce pas ma Nickie, et les résultats sont remarquabes sur la silhouette

zaza_14000 (14) répond Posté le 07-04-2014 à 23:40

NIckiiiie ah ah mdr !! je t 'adoooore
le flan au caramel à IG bas MM ok ok ! et ce serait bien le diable si tu ne trouvais pas le moyen de faire un Flan au caramel sans caramel !! ou caramel à IG bas suis sûre que tu peux faire
alors moi je vais faire comme toi un super flan au caramel , sans flan et sans caramel et TOC
Juste un parfum de Flan
un concept de Flan
une odeur de Flan
le Flan de ZAZA à IG zéerooo et mmmmmmmmmmmmmm qu'il est beau et bon à regarder :-q

Bon trêve de rigoler entre nous , on a une petite nouvelle Manounicole donc être sages O:-)
et légères comme des ballons

manounicole (Ceyreste, 13) répond Posté le 07-04-2014 à 21:49

Coucou les amies
Ce soir gratin endives jambon fêta (très peu de fêta ) et salade plus 1 pomme
Je craque comme tous les soirs avec les amandes et carreau de chocolat (74%) !!!!!
Un peu plus tard comme toi Nickie infusion ......je ne bois pas assez dans la journée !
Je fais moi aussi au moins deux fois par semaine une grosse salade de fruits frais le soir ça cale bien.
Je vous souhaite une belle soirée et une douce nuit
Bises Nicole 13

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 07-04-2014 à 21:06

Et oui ma Coco..de temps en temps une belle salade de fruits avec seulement un jus de citron, ça décrasse et c''est une aide à la perte de poids....
Voilà la mienne !!! et je vous dis qu'après ça...je n'ai plus faim !!!! Ce sera tout à l'heure une petite tisane....à 22h30 et des brouettes elle a dit Zazie !!! j'espère qu'"il n'y aura pas trop de brouettes !!!! :D
Belle soirée !!!

coco_80220 (80) répond Posté le 07-04-2014 à 19:51

oh ce plat de fruit Nikie me fait envie , pourquoi pas
Bonne soirée