Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par zaza (14) | Posté le 20-03-2010 à 14:19 |
|
comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+ |
||
Retour au forum
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 05-04-2014 à 20:49 | ||
|
Coucou Kate...Non....ce ne sont pas mes souches ..les miennes (que m'a envoyée Lotipau ) , ne sont pas si épaisses...mais pas vilaines du tout...et elles ont aussi tendance à se teinter...le thé sûrement ? jusque là je n'ai utilisé que du thé noir !!
Bocaux plus grands moi aussi...et je ne bois de l'eau que pour prendre mes médicaments... Bonne soirée... :-* ♥ |
||||
|
|
KATE08 répond | Posté le 05-04-2014 à 20:32 | ||
|
Nickie, ta souche est vraiment belle. La mienne est un peu marron clair.
J'ai commandé 3 bocaux de 3 litres chacun, car je n' arrive plus à suivre avec toute ma production entre Kombucha et Kéfir. Je n' avais que des bocaux de 2 litres, ce qui ne me fait que 3 bouteilles de 1 litre à la fois, mais comme on en boit beaucoup (je ne bois presque plus d' eau pure). Bonne soirée ....♥♥♥ |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 05-04-2014 à 20:21 | ||
|
Wouyaaaaaahhhh Mamichou !!! je veux bien voter pour ton beau gâteau à IG très bas et très léger....comme les croissants de Zaza..sans beurre ...sans oeufs.....mais il est où ton lien ? sur BGM peut-être ? la recette aussi ??
|
||||
|
|
MAMICHOU_17 (paris, 75) répond | Posté le 05-04-2014 à 19:44 | ||
les copines je viens vers vous car je fais un concour sur le thème de Pâques un gâteau entièrement à igb très bas même la crème est sans beurre ni œufs un régal de légèreté si vous voulez allez voter pour mon gâteau je vous met le lien de plus vous aurez la recette avec merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :-* :-* :-* voilà la chose! |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 05-04-2014 à 16:35 | ||
Vous les trouvez répugnantes ces souches !!!! Bises à vous toutes...♥ |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 05-04-2014 à 16:30 | ||
Bonjour à toutes... Alors peut-être à bientôt à Marans Mamichou ?? Quand nous irons chez notre fiston...et bravo de tenir bon avec MM... Je tiens bon aussi...et oui Zazie !! Mme bine !!! :D Linou..c'est bizarre !!! elle est comment ta souche ? elle a attrapé un virus ? (lol)..car ça n'a rien qui puisse donner la nausée !! et si tu aimes le kéfir..tu devrais aimer le kombucha..même si le goût est un peu différent !! Elle est belle ta poule !!! mon fils mange et apprécie leurs oeufs...mais en appartement pas facile d'avoir une poule...pas celles-là en tout cas !! rooooooooooooooo !!!! Ouais !!! très raisonnable !!! c'est vite dit !!! disons que je le suis redevenue...après un petit passage à vide...(un grand même !)mais dont j'avais besoin...qui a été je pense bénéfique...sur le moment en tout cas !! mais passage à vide malgré tout MM !! Omelette aux champignons ce midi...mais pas avec les oeufs de Marans...je demanderai à Sylvain de nous en amener lors de sa prochaine visite... Bon week end à toutes !!! |
||||
|
|
heros (ANGLADE, 33) répond | Posté le 05-04-2014 à 13:34 | ||
|
merci et bon w.end à toi ZAZA.
|
||||
|
|
heros (ANGLADE, 33) répond | Posté le 05-04-2014 à 13:32 | ||
la moitié du texte est partie, je disais, félicitations à Mamichou pour se perte de poids, et il au mois d'octobre j'ai fait l'acquisition d'une belle poule noire de Marans, Voici ces beaux oeufs. Tu sais ZAZA nous boivons Boivons, plus que jamais, et aussi nous piss.... nous piss... Mais Nickie est une fille très raisonnable, quand il faut y aller, elle fonce !!! Très bonne journée à vous, ici sous le soleil |
||||
|
|
zaza_14000 (14) répond | Posté le 05-04-2014 à 13:30 | ||
|
oh Linou :-O j'avais la même de poule noire et elle vient de mourir ;-( elle a bien vécu remarque, une poule heureuse et en liberté qui venait nous saluer dans la salle, faisait des graces à Indigène et nous pondait effectivement de bien bons oeufs
bise Linou et bon w-e |
||||
|
|
heros (ANGLADE, 33) répond | Posté le 05-04-2014 à 13:26 | ||
Bonjour à vous toutes mes petits amies, Merci Nickie et Lotipau, vous êtes bien mignonnes toutes les deux, mais j'ai réessayé le kombucha, impossible, aussi, ce matin j'ai tout jeté, je ne peux pas, rien qu'à voir la souche, cela me donne la nausée. c'est plus fort que moi tant pis si la petite bébête vient un jour me ronger, je m'en prendrais qu'à moi. Je suis très contente pour vous arrivez à l'ingurgiter. Félicitations m Mre j'ai fait l'acquisition d'une belle poule de Marans qui depuis 3 mois me fait de très beaux oeufs rouges foncés. |
||||