Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par zaza (14) | Posté le 20-03-2010 à 14:19 |
|
comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+ |
||
Retour au forum
|
|
zaza_14000 (14) répond | Posté le 05-04-2014 à 13:19 | ||
|
Nickie didon tu deviens vraiment très raisonnable :-O pas étonnant que tu retrouvs la ligne :-*
|
||||
|
|
zaza_14000 (14) répond | Posté le 05-04-2014 à 13:16 | ||
rooooo !!! "bine et tines bon" :( :-S = BIEN et TIENS BON !! heureusement que ma Ginou cahou ne voit pas ma dyslexie clavier , car elle se serait encore moquée méchamment :(( elle m'appelle "madame bine " et BOIVEZ BOIVEZ ;) |
||||
|
|
zaza_14000 (14) répond | Posté le 05-04-2014 à 13:13 | ||
|
:D :D ah ah j'adore ls pots magiques de Gexto qui teinnent tous seuls couchés , un produit vraiment miracle et mdr Nickie noyées dans vos kombuchas !!
bon mesamies moi peu de temps là mais je vaisnrevenir mamichou ma très chère eh bine BRAVO pour tes - 3, 2 kgs envolés , tiens bon tines bon Bes et Gexto et Linou et toutes des bises de w-e votre zaza affectionnée :-* |
||||
|
|
MAMICHOU_17 (paris, 75) répond | Posté le 05-04-2014 à 11:26 | ||
|
bonjour les copinettes!
haaaaaa mon époux est enfin à la maison là il dort car la route est longue et à son age! sinon sa vas toujours MM plus que jamais là en un mois _ 3k 2 en moins trop contente car sa commençait à m'énerver de plus perdre donc je penses que pour les vacances j'aurais perdue se que j'avais prise au début car mon corp à fait de la rebellion plus l'habitude de manger sainement! mais j'ai rien lâcher et je fais ouffff enfin!! et vous toujours dans la boisson magique ?? Nickie si ont part vivre là bas ont achèteras deux poules de Marans bon c pas encore fait mais c un projet ! bisous à toutes bon samedi :-* zaza coucou!! |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 04-04-2014 à 01:28 | ||
Merci Lotipau...je mets aussi du sucre blond bio pour le kéfir....et j'en avais !!! pourquoi n'en ai - je pas mis ?? parce que j'ai lu sucre blanc sur la recette !!! pfff !!! Après un peu de classement que je n'ai pas le temps de faire dans la journée ....cette fois c'est vraiment l'heure du marchand de sable... |
||||
|
|
lotipau (saint-lary-soulan, 65) répond | Posté le 04-04-2014 à 00:56 | ||
|
crotte, mauvais sens la photo!!!
oh secours Nickie!!!! |
||||
|
|
lotipau (saint-lary-soulan, 65) répond | Posté le 04-04-2014 à 00:55 | ||
Nickie, je mets du sucre blond bio, 60% thé noir 40 % thé vert. le fructose, c'est comme pour le kéfir, pas bon . Après avoir vidé dans l'évier, des litres car trop vinaigrés,mes dernières productions sont bien meilleures. 7 jours. et à chaque fois un nouveau bb. comme quoi, quand çà ne marche pas au début, il faut insister. j'ai commandé des languettes pour tester le PH pour pouvoir filtrer au bon moment @ Héros c'est vrai que la Kombucha, c'est pas très appétissant. si tu ne l'a pas jetée, réessaye. je t'assure, on s'y fait. boivez, boivez KDK. élimination assurée. |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 03-04-2014 à 23:33 | ||
Par contre je me demande si je n'ai pas fait une bêtise dans la préparation de mon prochain kombucha....j'ai oublié d'acheter du sucre blanc...j'ai mis du fructose !!! Mais les expertes vont sûrement venir me dire si c'est possible ou pas !! de doute façon c'est trop tard !! verdict dans 7 jours ! Bonne nuit à toutes :-* |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 03-04-2014 à 23:24 | ||
Bonsoir tout le monde !!! où vous cachez vous ?? Pas noyées dans vos kombuchas j'espère !!! :D Je viens de filtrer ma boisson et de remplir ma 3ème bouteille !!! Ni acide...ni amère...ni trop vinaigrée...un tout petit peu plus sucrée que la précédente...et encore plus pétillante !! Thé noir bio...sucre...1/10 éme de kombucha..puis la souche....et 7 jours de fermentation cette fois !! y'a plus qu'à déguster !!! Tu devrais réessayer Linou...car il n'y a que très peu de différence de goût avec le kéfir de fruits ! Que s'est il donc passé pour ta préparation ?? Entre kéfir et kombucha....je n'ai plus de préférence ...j'aime les 2 !! |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 01-04-2014 à 14:47 | ||
|
Quand je dis rien d'autre..pas tout à fait vrai....kéfir tout au long de la journée en attendant le prochain kombucha....
|
||||