En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

OUVERTURE D UNE SALLE DE SPORT!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Maï (11) Posté le 12-05-2010 à 22:38

Imaginez: Vous entrez dans une superbe salle, vestiaires sur la gauche superbement agencés avec douches. A votre droite, une immense surface de tatamis et des sacs de frappe qui vous attendent! Alors, vous vous mettez à l'aise, vous vous déchaussez, vous enfilez vos gants de boxe... N'oubliez pas de vous échauffer avant de vous défouler sur les sacs: coups directs, upercut, coups de pieds..Lâchez ici toutes les tensions de la journée!! Vous en sortirez vidés, en nage, sourire aux lèvres. Puis la douche et direction... la piscine, why not?
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

maryjo (39) répond Posté le 09-06-2010 à 17:33
enquête élucidée........figurez-vous que ce nest pas une d'entre nous..........jen ai pour preuve des empreintes inconnues de notre entourage!!!!!!!!!!!!!!!

je cherche encore un peu.................

zaza (14) répond Posté le 09-06-2010 à 17:29
:-S i veut pas google nanou

ninaute (11) répond Posté le 09-06-2010 à 16:47
Ah sacrée Nanou!!tu en fait du beau :-q et toi Maryjo tu fais l enquete mais alors cherche bien.....je te souhaite bien du courage(mdr)Mais qui a eut des fuites??? hein ah sa c pas bien..on est dans une salle de sport...ENFIN quand meme... :-*

nanou33 (BORDEAUX, 33) répond Posté le 09-06-2010 à 16:08
:D Bon les filles je vous réserve quelques mouvements - le tai chi est de retour
Cliquez sur le lien ci-dessous

http://dl.free.fr/gjCVPKkpz

ou bien tapez le dans la barre d'adresse en haut

Vous pourrez télécharger ce que j'ai scanné (c'est que c'est un peu gros pour mettre cela en images)

Allé, on se bouge .....

maryjo (39) répond Posté le 09-06-2010 à 11:35

JE VAIS MENER l'enquête...........??????????????????

nanou33 (BORDEAUX, 33) répond Posté le 09-06-2010 à 11:24

X( qui c'est qui a fait cela ? hein ?

nanou33 (BORDEAUX, 33) répond Posté le 09-06-2010 à 10:17
:D Youppi, bonjour tout le monde, B-) Zaza, je faisais juste un breack, maintenant je vais voir à continuer tai chi, et aussi MaryJo faire bagmachin chose
;) Bien les filles on se motive, on court, on fait bouger nos gambettes et nos bras graciles, et un et deux et trois :P
Je tire un peu la langue, plus l'habitude, vrai :-q

maryjo (39) répond Posté le 09-06-2010 à 09:24

ca claque nos tenues!!!!!!!!!!!!

maryjo (39) répond Posté le 09-06-2010 à 09:23

bon alors les filles motivées?????

TENNIS-BADMINTON ET TAI CHI au programme.

on va commencer par s'échauffer gentiment, petits pas de course et marche............qques mouvements des bras, allez on se bouge.........mais enfin où êtes-vous????????????

zaza (14) répond Posté le 09-06-2010 à 01:23

BOOOOOOOOON d'accord , allez on se réconcilie ac une petite douceur pas MM làs O:-) avant de reprendre un match? :^> un match de tai chi ?? ac des raquettes ? et des cheveux bleus, huuum? allez quoi bisous :-* :-* sinon mon coeur est =((