En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

OUVERTURE D UNE SALLE DE SPORT!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Maï (11) Posté le 12-05-2010 à 22:38

Imaginez: Vous entrez dans une superbe salle, vestiaires sur la gauche superbement agencés avec douches. A votre droite, une immense surface de tatamis et des sacs de frappe qui vous attendent! Alors, vous vous mettez à l'aise, vous vous déchaussez, vous enfilez vos gants de boxe... N'oubliez pas de vous échauffer avant de vous défouler sur les sacs: coups directs, upercut, coups de pieds..Lâchez ici toutes les tensions de la journée!! Vous en sortirez vidés, en nage, sourire aux lèvres. Puis la douche et direction... la piscine, why not?
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

zaza (14) répond Posté le 09-06-2010 à 01:18
NAN !! MARYJO botte en touche rien que parce que c'est une feignante :-bd qui ne veut pas chercher dans son petit panier des postures de main et tout çà! vilaine majo ! elle avait bien commençé pourtant et bien sûr toi ninaute tu cours et tu gambades, et coco c pas mieux hein? si je pensais ! eh bien dites donc! ah et même nanou?? agueuh?? nan nan nan pas toi nanou steup' pas toiiii :((
je veux le taiiii chiiii , vrai c'est la déprime, m'en fous j'arrête piscine et petit chemin et tout et voilà ! et TOC et CROTTE et zou hi ZAZZZZZ

ninaute (11) répond Posté le 08-06-2010 à 22:37
Hé bien!!! voila que Maryjo se remotive :-q moi j'adore les cheveux bleue :-q et la raquette assortie aux cheveux tip top c la classe!!!j aimeraie bien etre de la partie avec vous demain car j adore le badmintom sa me rapelle certains souvenirs :(( allez a + et pleins de :-* :-*

coco (80) répond Posté le 08-06-2010 à 22:20
faites du sport cela met en forme demain gym en salle et pour terminer un peu de relaxation

nanou33 (BORDEAUX, 33) répond Posté le 08-06-2010 à 22:17
:D HHHHaaaaa quand même, la salle de gym revit Haaaaa !
je veux bien jouer mais il faudra me redire les règles du jeu, je suis pas très, heu, rien. :-S j'ai oublié ce que je voulais dire, houps !
;) Allé, zou, une bonne partie avant d'aller faire ronron.

coco (80) répond Posté le 08-06-2010 à 22:13
d'accord pour une partie de tennis j'en ai fait pendant des années et je peux vous dire que j'étais en forme et le poids aussi badminton aussi cela me redonne le courage un petit 7 me ferait du bien allez on y va :P

nanou33 (BORDEAUX, 33) répond Posté le 08-06-2010 à 21:36
;) super ! on va les faire marner un peu non mais ! qu'elle allure on a c'est super.

maryjo (39) répond Posté le 08-06-2010 à 20:45

on est pas jolies nanou????

maryjo (39) répond Posté le 08-06-2010 à 20:42

les accessoires.........

maryjo (39) répond Posté le 08-06-2010 à 20:41

voici l'invitation...........

maryjo (39) répond Posté le 08-06-2010 à 20:33
nanou a raison, il faut se booster un peu.
que diriez-vous demain d'une partie de badmington????????
je m'occupe de trouver les accessoires et peut-être les tenues.