En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

OUVERTURE D UNE SALLE DE SPORT!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Maï (11) Posté le 12-05-2010 à 22:38

Imaginez: Vous entrez dans une superbe salle, vestiaires sur la gauche superbement agencés avec douches. A votre droite, une immense surface de tatamis et des sacs de frappe qui vous attendent! Alors, vous vous mettez à l'aise, vous vous déchaussez, vous enfilez vos gants de boxe... N'oubliez pas de vous échauffer avant de vous défouler sur les sacs: coups directs, upercut, coups de pieds..Lâchez ici toutes les tensions de la journée!! Vous en sortirez vidés, en nage, sourire aux lèvres. Puis la douche et direction... la piscine, why not?
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

nanou33 (BORDEAUX, 33) répond Posté le 08-06-2010 à 17:39
:( Hé bé, y a pas foule à la salle de gym depuis qq temps.
Bon, pour celles et ceux qui veulent en savoir plus sur le tai chi, je peux vous conseiller le livre :
La simplicité d'un art : TAI CHI aux éditions Le courrier du livre (auteur Qu Lei Lei)
Allez les ami(e)s, faites un petit tour par la salle de gym, pas la laisser prendre la poussière, ça fait éternuer. :-* à toutes et tous

zaza (14) répond Posté le 04-06-2010 à 20:04

je ne retrouve pas la bonne photo de la pemière posture, par contre en voici une autre de je ne sais quelle ...
INFO :aller sur google et faites "association fleur de pêcher" et Artao.81 ( ou arteo , ) vous avez des cours en video et musique EXTRA, cours communs pour fleur de pécher( que vous pouvez télécharger) et cours mono prof pour artao.81 idem ZAZA

zaza (14) répond Posté le 04-06-2010 à 19:36
:-S encore mes petits doigts gourds qui se sont mélangés les pinceaux, pardon " mar Y jo"

zaza (14) répond Posté le 04-06-2010 à 19:34

je en sais pas où MARUJO a trouvé ses photos, elle est douée parce que je n'y suis pas arrivée, par contre j'ai trouvé une photo de la première position du QI GONG , celle qui montre le " chemin" ce qui clin d'oeil pour notre ligne "petit chemin de campagne ", cette posture cultive le QI indifférencié avant la séparation du Yin et du yang, pour celles qui touchent un peu!! parce que moi je suis rien qu' une débutante qui ne demande qu'à apprendre et donc merci NANOU :x comme dit scarlett -"qui s'aime me suive , donc on s'aime et on te suit
dans cette immobilité debout redécouvrir l'energie qui nous anime !! pas facile :-S j'ai essayé! bisou
:( je ne la rterouve aps SOB!!
en attendant je vous envoie celle-ci, plus facile !!

coco (80) répond Posté le 04-06-2010 à 13:41
j'attends aussi quelques photos pour les
mouvements de détente
marcher le long, de la plage les pieds dans l'eau cela fait du bien, avec cette immensité d'eau devant soi celà fait réver .Bonne après_midi à toutes ;) :D

ninaute (11) répond Posté le 04-06-2010 à 11:55
;) Merçi Nanou!!ah oui sa va etre trop bien ...super ...youpi..et j aie toujours gardée en moi mon ame d enfant.. :-O :-*

nanou33 (BORDEAUX, 33) répond Posté le 04-06-2010 à 10:56
:D ok je vais essayer aujourd'hui de scanner quelques photos pour les mouvements. J'ai dit je ne sais plus ou qu'une image vaut mille mots. Tu as raison Ninaute, dès que j'ai un petit créneau, je pense à toi, et aux zotres zossi ... ;)

zaza (14) répond Posté le 03-06-2010 à 23:54
:-))

ninaute (11) répond Posté le 03-06-2010 à 12:26
;) Nanou bien la leçon mai stp mais une image car moi pas tout comprendre!!car machine un peu endormie(lol).. :-* et sa fait du bien de se detendre mais nous ne voyons plus Maî...ou est tu?? :-*

nanou33 (BORDEAUX, 33) répond Posté le 03-06-2010 à 12:21
:D Bonjour bonjour, aujourd'hui thème : tenir le ballon - bao qiu
Il faut que les mains évoquent la forme du symbole yin-yang, aussi doivent elles toujours exécuter un mouvement circulaire. Presque chaque fois qu'on passe d'une position des mains à une autre, elles se font face, comme si elles tenaient un ballon. Pouvez aussi "tenir le ballon" au dessus de vos épaules quand, au cours d'un mouvement, et pendant un instant, vous faites un "arrêt sur image". Le diamètre du ballon peut être - au figuré - presque égal à l'écartement maximum de vos bras