En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

OUVERTURE D UNE SALLE DE SPORT!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Maï (11) Posté le 12-05-2010 à 22:38

Imaginez: Vous entrez dans une superbe salle, vestiaires sur la gauche superbement agencés avec douches. A votre droite, une immense surface de tatamis et des sacs de frappe qui vous attendent! Alors, vous vous mettez à l'aise, vous vous déchaussez, vous enfilez vos gants de boxe... N'oubliez pas de vous échauffer avant de vous défouler sur les sacs: coups directs, upercut, coups de pieds..Lâchez ici toutes les tensions de la journée!! Vous en sortirez vidés, en nage, sourire aux lèvres. Puis la douche et direction... la piscine, why not?
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Padmee (78) répond Posté le 01-06-2010 à 20:09

Mary jo tres belle plage mais j'adooore la montagne et pi ya des côtes plus sportif non ? allez hop chausse tes skis et on y va

yaouououou!!!

maryjo (39) répond Posté le 01-06-2010 à 19:21

ou ke c beau :-q

maryjo (39) répond Posté le 01-06-2010 à 19:18
nanou, sans vouloir te froisser, je préfère ca!!!!!!!!!!!!!!

sinon pas mal notre ballade à vélo!!!!!!!!!

nanou33 (BORDEAUX, 33) répond Posté le 01-06-2010 à 17:50

:D Ninaute, une belle photo pour faire la montagne :-* a +++
:D coucou MaryJo, t'es ou ? :-* aussi
:D Zaza, Padmée, Maï, et toutes pardon si j'en oublie, une petite photo

ninaute (11) répond Posté le 01-06-2010 à 14:30
;) Ah euh Nanou ..je suis tellement inspirée :^> que je vais ressembler à la montagne ,j aime bien tout ce qui est chinois, je vais à la MTC depuis trois ans et sa m aide énormement.. :-* a +

nanou33 (BORDEAUX, 33) répond Posté le 01-06-2010 à 12:11
:D Allons, pour cette après midi, une séance de tai chi
Désolée mais je suis un peu absente aujourd'hui, j'ai bien besoin aussi de rester zen et faire tai chi avec vous
:-* à toutes

Respectez les règles, progressez pas à pas, ne renoncez jamais – et savourez une vie saine et longue.
N’essayez pas de précipiter la réussite. Assimilez plutôt les leçons à petites doses, un mouvement après l’autre, jusqu’à ce que chacun soit correct, corps, esprit et souffle étant en harmonie. Accordez vous le plaisir quotidien consistant à vous améliorer en y consacrant un petit moment. Vous en recueillerez des bienfaits durables sur les plans corporels et psychiques ; enfin, comme l’énonce l’adage chinois « vous jouirez d’une longévité comparable à celle de la montagne ».


ninaute (11) répond Posté le 01-06-2010 à 09:16
;) Ah!! merci zaza pour la Zen attitude,, sa fait du bien!!on attend Maï et Nanou, mais personne à l'horizon j'attendais patiement un bon cours aujourd hui et bon non!!!ohlala...Maryjo , Padmée zaza, Adriane ou vous etes!!! je commence à me lasser de vous chercher :-bd j aie deja fait du velo et vous??? :-*

zaza (14) répond Posté le 01-06-2010 à 01:41

bonsoir les énervées du sport hi

ninaute (11) répond Posté le 31-05-2010 à 21:54
Hep PDMEE; moi un peu fatiguée ce soir!! car la promenade avec Maryjo et vous toutes ; ben pas facile surtout avec tous ses fruits :^> que j avais amenée :-S et zaza qui disait ya na trop!! et puis un peu mainant, un peu apres et puis plus rien...il reste que de l 'eau..Alors mainant la Ninaute elle va aller poser ses jambes et faire un gros Nono.. :-*Bonne soirée et Bonne nuit :-*

Padmee (78) répond Posté le 31-05-2010 à 21:40
vi Ninaute je sais que tu plaisantais moi naussi :-*