En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

OUVERTURE D UNE SALLE DE SPORT!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Maï (11) Posté le 12-05-2010 à 22:38

Imaginez: Vous entrez dans une superbe salle, vestiaires sur la gauche superbement agencés avec douches. A votre droite, une immense surface de tatamis et des sacs de frappe qui vous attendent! Alors, vous vous mettez à l'aise, vous vous déchaussez, vous enfilez vos gants de boxe... N'oubliez pas de vous échauffer avant de vous défouler sur les sacs: coups directs, upercut, coups de pieds..Lâchez ici toutes les tensions de la journée!! Vous en sortirez vidés, en nage, sourire aux lèvres. Puis la douche et direction... la piscine, why not?
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

coco (80) répond Posté le 02-06-2010 à 22:46
ski l'hiver montagne l'été mer l'été c'est formidable toutes ces photos
continuer à nous faire partager ses bonheurs suis un peu fatiguée ce soir cours de gym celà donne faim ouille ouille
nanou bien la séance de taichi.......... :P :P :x :-*

nanou33 (BORDEAUX, 33) répond Posté le 02-06-2010 à 13:37
;) Un peu plus ouvert la main, imagines que tu tiens un poussin
Ceci dit c'est tout à fait ça :D

maryjo (39) répond Posté le 02-06-2010 à 13:00

dis-moi hhhhooooo maître NANOU est-ce-que je fais bien??????


nanou33 (BORDEAUX, 33) répond Posté le 02-06-2010 à 12:04
:D Bonjour bonjour, une petite séance de tai chi pour les amateurs et amatrices, ( :-S entre 2 coups de téléphone) :-* à tout le monde
Le poing – Quan
Placez l’extrémité de votre pouce en contact avec les ongles de vos index et médius. Ne serrez pas le poing et détendez votre main ; faites comme si, tenant un œuf, vous évitiez de l’écraser. Cette position dérive de celle – fermée – prise initialement dans les arts martiaux. En Tai chi, il ne doit pas être serré, pour permettre la circulation de l’énergie (chi).
La paume – Zhang
Lorsque la main est inactive, elle doit s’ouvrir naturellement, l’index et les autres doigts étant légèrement écartés, surtout pas joints. Se détachant d’eux, l’auriculaire en le plaçant à environ 45° par rapport à la paume, pour former ce qu’on appelle le hu kuo, c'est-à-dire la « gueule du tigre », espace compris entre pouce et index. Durant tous les mouvements, gardez ces deux doigts dans la même position, quel que soit l’angle formé par le poignet.


zaza (14) répond Posté le 02-06-2010 à 00:07

alors là je l'adore là padm' je l'adooor si si , trop elle quoi! on la croit alanguie et peinarde sur sa branche et HOP un chti coup de griffe et zou un grand plan photo mirifique ah sacrée elle va! :x

zaza (14) répond Posté le 02-06-2010 à 00:04

hey bon ici c'est sport ou voyaaaage ?? puisque c'est comme çà je me fais un 700 métres et zou , sport qu'elles disaient mon oeil !! ;) sport en hamac oui comme dit PADM' youhou padm' çà gaze? mon léopard alangui? tu es descendue de ta branche ?

ninaute (11) répond Posté le 01-06-2010 à 22:18
:(( oh oui t as bien raison des poules , des dindes j aie que de sa à la maison et moi en prime''hihi)) :-* :-* :x

Padmee (78) répond Posté le 01-06-2010 à 22:11
pff ya pas de mauvaises raisons ya que des poules mouillées ! quand on veut on peut regardez moi par ex suis la reine du hamac ;)

ninaute (11) répond Posté le 01-06-2010 à 21:13
;) coucou Padmée !! moi pas saver Nager dans ce tas de neige..et toi pourtant je devrais!!! :-* a +

maryjo (39) répond Posté le 01-06-2010 à 20:24
non ma jolie PADMEE sans moi...........

je ne pourrais pas, g une indigestion de la neige!!!! X(