En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

OUVERTURE D UNE SALLE DE SPORT!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Maï (11) Posté le 12-05-2010 à 22:38

Imaginez: Vous entrez dans une superbe salle, vestiaires sur la gauche superbement agencés avec douches. A votre droite, une immense surface de tatamis et des sacs de frappe qui vous attendent! Alors, vous vous mettez à l'aise, vous vous déchaussez, vous enfilez vos gants de boxe... N'oubliez pas de vous échauffer avant de vous défouler sur les sacs: coups directs, upercut, coups de pieds..Lâchez ici toutes les tensions de la journée!! Vous en sortirez vidés, en nage, sourire aux lèvres. Puis la douche et direction... la piscine, why not?
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

zaza (14) répond Posté le 30-05-2010 à 15:25

tenez voilà PADMEE façon chaton, reeelax hein? elle a tout :D compris

zaza (14) répond Posté le 30-05-2010 à 15:23

Pas du tout Padmée fait HAMAC à la piscine allez voir! bon je vois qu'ici un dimanche il n'y pass foule, mai a disparu'est vrai et mme aps nanou, sob!!je vais faire reeelax yoga dans les douches moi , vous allez voir çà , regardez

ninaute (11) répond Posté le 30-05-2010 à 15:17
:P coucou,
Nanou et Maï,je suis passée tout à l heure et je repasse maintenant, mais vous etes inepuisables :-q elles sont accros de sport ces filles làààà... :^>
euh Nanou!! la suite du Dan tian!! pas trop captée et pas compris au niveau des jambes il ne faut pas bouger..c'est sa ou pas..est ce que tu peux trouver la meme methode de posture que pour le tai-chi??s'il te plait...Merçi..car sa fait du bien n'est ce pas Zaza!!!et Maî ou est tu??te passe comme un eclair et on te vois plus aprés!!Padmée elle se defonce avec Maryjo sur le ring!!!et moi bien sur je flane à vous regarder, Adriane fait de meme :-O allez courage a+..

zaza (14) répond Posté le 30-05-2010 à 00:19

bon sérieux maintenant le tai chi çà m'interresse vraiment

zaza (14) répond Posté le 30-05-2010 à 00:16

cadeau puisque vous l'aimez tant et HOOOO c'est pas la peine d'arrêter vos exercices de tai chi, on regarde et on continue

zaza (14) répond Posté le 29-05-2010 à 12:28
:-) je tadore
mets en un aussi à la piscine s'teup!! t'en a bien deux en magasin?

Padmee (78) répond Posté le 29-05-2010 à 07:07

moi vais aller faire mon sport matinal ce matin allez hop

zaza (14) répond Posté le 29-05-2010 à 01:53

le Tai Chi je le fais sur mon balcon :P

zaza (14) répond Posté le 29-05-2010 à 01:47
;) c'était pour rire MAJO voyiii voyons :x

Padmee (78) répond Posté le 28-05-2010 à 20:31

alors je reprends ... hummm oups ou la ouille...