En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

OUVERTURE D UNE SALLE DE SPORT!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Maï (11) Posté le 12-05-2010 à 22:38

Imaginez: Vous entrez dans une superbe salle, vestiaires sur la gauche superbement agencés avec douches. A votre droite, une immense surface de tatamis et des sacs de frappe qui vous attendent! Alors, vous vous mettez à l'aise, vous vous déchaussez, vous enfilez vos gants de boxe... N'oubliez pas de vous échauffer avant de vous défouler sur les sacs: coups directs, upercut, coups de pieds..Lâchez ici toutes les tensions de la journée!! Vous en sortirez vidés, en nage, sourire aux lèvres. Puis la douche et direction... la piscine, why not?
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

zaza (14) répond Posté le 30-05-2010 à 17:28
"comme la marée monte et descend " j'aime :x , une rélexionqui irait bien sur le "chemin " de campagne qui est avant tout sur la réfexion et la recherche de son souffle mental :-)

nanou33 (BORDEAUX, 33) répond Posté le 30-05-2010 à 16:34
;) Bon Ninaute, puisque tu prends gout au tai chi, je mets l'étape suivante. :-* Nanou
Respirez naturellement, en conjuguant souffle et mouvement – comme la marée monte et descend.
La respiration a beaucoup d’importance en tai chi. Il faut éviter qu’elle soit rapide, irrégulière ou superficielle, et ne jamais retenir son souffle. Elle doit être naturelle, lente, profonde et régulière – tout comme la marée monte et descend. En règle générale, préparez vous à entamer chaque leçon en inspirant, puis tandis que vous exécutez les mouvements, expirez. Laissez votre respiration suivre votre corps : s’il se ramasse sur lui-même, inspirez ; quand il se déploie – pour donner un coup de pied ou de poing – expirez.


maryjo (39) répond Posté le 30-05-2010 à 15:52
venez faire du trampoline sur mon post, allez au moins une fois!!!!!!!!!!!!!!!!! ;)

on se marre bien................. :D

ninaute (11) répond Posté le 30-05-2010 à 15:47
Et ben merchi Nanou!! tous d abord la famille, s est sur et ensuite on verra pour la suite des cours..bon dimanche et a + :-*

zaza (14) répond Posté le 30-05-2010 à 15:46
ah d'accord ;) entre MAJO et PADMEE on risque pas de se démettre une vertèbre :-)) zaza

zaza (14) répond Posté le 30-05-2010 à 15:45
moi çà me met en appétit d'en faire diu TAI CHI, d'en checher dans mon bled, c'est sûr, après je t'aiderai à faire les cours ma chère NANOU parce que la comprenette du truc machin çà démarre pas fort hien les miss??? :P

maryjo (39) répond Posté le 30-05-2010 à 15:44

n'est-il pas joli ce transat pliable ke je peux amener là où je veux!!!!!!!!!!!!!!!

nanou33 (BORDEAUX, 33) répond Posté le 30-05-2010 à 15:42
:D coucou, meuh non je suis là mais moins souvent, car aussi en famille ce week.
Bon, pour le dannnnnn queqchose, ça fait parti du tai chi, c'est juste un point situé dessous le nombril, enfin c'est le centre d'équilibre du corps, il faut arriver à le trouver. Les jambes, il faut qu'elles soient immobiles hein jusqu'à ce que l'on soit dans la bonne posture et qu'on a son centre d'équilibre au point (comme un funambule), après s'il faut se déplacer évidemment il faut bien bouger les jambes mais comme le chat, sans l'air de rien. X( heureusement que je me relis c'est truffé de fautes d'orthographes, vilaine nanou na !
;) Le tai chi, cela s'apprend petit peu par petit peu ninaute, c'est pour ça que je dis pas tout d'un coup, car c'est très long, comme les mouvements qu'il faut faire d'ailleurs, mais demain je continue les cours, pour ceux et celles qui veulent bien. Je vous donnerai aussi quelques références à consulter car ce que je mets est bien peu pour cet art. Je ne retrace que ce que je lis et fais moi même, c'est à dire peu. Mais les résultats sont étonnants. Déjà ça fait bidonner, alors c'est bénéfique.
:-* à toutes et tous, Nanou




maryjo (39) répond Posté le 30-05-2010 à 15:42
hey mes chéries me voilà!!!!!!!!!!!

mais moi je fais rien, transat trankil, pas envie de bouger un seul doigt....................

ensuite je vais un coup à la piscine, histoire de discutailler!!!!

a+++++++++++++++++++

ninaute (11) répond Posté le 30-05-2010 à 15:30
:) Ah lala Zaza la c est fort :-q je crois que la douce Padmée, a d'autres postures, encore mieux que la tienne!! et puis elle va se mettre en petard tu vas voir sa un peu...A SUIVRE.. :-*