En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

OUVERTURE D UNE SALLE DE SPORT!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Maï (11) Posté le 12-05-2010 à 22:38

Imaginez: Vous entrez dans une superbe salle, vestiaires sur la gauche superbement agencés avec douches. A votre droite, une immense surface de tatamis et des sacs de frappe qui vous attendent! Alors, vous vous mettez à l'aise, vous vous déchaussez, vous enfilez vos gants de boxe... N'oubliez pas de vous échauffer avant de vous défouler sur les sacs: coups directs, upercut, coups de pieds..Lâchez ici toutes les tensions de la journée!! Vous en sortirez vidés, en nage, sourire aux lèvres. Puis la douche et direction... la piscine, why not?
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Padmee (78) répond Posté le 28-05-2010 à 18:43
ouille je me suis emmelée les pinceaux c malin ca faire du tai chi et du dan tian dans le nombril elles sont ouf !! moi prefere le tian tt court tient ! ca me donne faim allez a taaaable !!! ;)

nanou33 (BORDEAUX, 33) répond Posté le 28-05-2010 à 15:25
:D bon Le dan tian est le centre du corps,situé 5 centimètres au-dessous et en arrière du nombril. Vous devez vous concentrez sur lui pendant toute la durée de vos séances de tai chi, il est le point de départ de tous les mouvements - jambes et bras ne font que suivre. Ne pensez jamais "jambe en avant", mais toujours "dan tian" en avant. ;)

nanou33 (BORDEAUX, 33) répond Posté le 28-05-2010 à 15:15
;) je recherche l'info et te réponds après, car j'ai un client en ligne a toute

ninaute (11) répond Posté le 28-05-2010 à 15:06
:-q Ah c bien Nanou..tu es là..alors c quoi le dan tiang et la posture à découate c quoi !!pour le tai chi g tout imprimé et je m y pencheraie un peu plus tard..j attends la suite :-*

nanou33 (BORDEAUX, 33) répond Posté le 28-05-2010 à 14:46
:D coucou me revoilou
bon, pour continuer notre petit sport sympa tranquillou, ce qui veut pas dire rien faire hein ! je vous mets la suite des réjouissances
Recueillez vous ; laissez votre esprit conduire votre mouvement – le corps doit suivre le Chi
En Tai chi, le déroulement d’un exercice nécessite que le mouvement du corps soit guidé par l’esprit pour que ce dernier en imprègne chaque phase. Commencez par vos détendre physiquement et faites le vide psychique, en respirant naturellement. Ensuite, concentrez vous sur le dan tian afin de garder l’équilibre dans l’exécution de tous les mouvements.
;) L'équilibre voilà, tout est dit

ninaute (11) répond Posté le 28-05-2010 à 14:24
Et Maryjo, Zaza est pas contente apparemment, en fait.. sa nous permet de ce defouler.. et on en profite pour delirer à notre façon sans espere blesser quiconque..mais hélas!!
alors fo plus le faire d'accord, en fait moi je prefere discuter.. car j en aie bien besoin ses temps çi!!because soucis de santé et prefere pas penser à la semaine prochaine!!
alors quoi qu on p faire mainant((hein))!!!Nanou viens avec nous délirer!! :-* allez un, deux, trois soleil..c est la pluie qui tombe ici..Adrianne tu as bougé vas au fond :(( a toi Maryjo...

maryjo (39) répond Posté le 28-05-2010 à 13:15
pardon zaza mais faudra ke tu mexplique!!!!!!!!!!!! :( @-)

ha ouai là on a déliré complet, mais ke ça fait du bien; et cété pendant la récré!!!!!!!!!!! :^>

zaza (14) répond Posté le 28-05-2010 à 11:49
@-) @-) @-)
d'abord je pète jamais :D
des cinglées , la maternelle , elles sont devenues FOOOOOLLLES

nanou33 (BORDEAUX, 33) répond Posté le 28-05-2010 à 11:13
ha ha ha ha ha, c'est trop top ! vous êtes supers les cops :D
vrai on rigole bien, ça détend et ça fait du bien aux abdos aussi de rire :D :D :D :D
heu, moi pas rester longtemps juste petit tour car boulot boulot
Bises :D

ninaute (11) répond Posté le 28-05-2010 à 11:09
t'inquiete pas Maryjo j'assume quand on s'engage dans queque chose moi je fonce!!mais ta vue Padmée fait la tete!! il va falloir changée tu crois pas ..Nanou se metttra en premier puis, Mai en deux, et Padmée en trois et puis la photo..ou lala !! sa c est du sport..
allez :-*