En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

un petit chemin de campagne secret pour noter vos petits bonheurs, vos nostalgies, vos tristesses,

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par zaza (14) Posté le 17-05-2010 à 02:11

Je me suis promenée pour vous, et pour chasser ma tristesse de ce jour j'ai noté tous les petits moments de bonheur volés au ciel gris et maussade,
j'ai vu deux cygnes noirs au bec rouge deux bêtes magnifiques et gracieuses qui ont nagé vers moi et qui gémissaient comme de jeunes chiots, je n'avais jamais vu de cygnes noirs, BARBARA si!
En reprenant ma marche je me suis arrêtée comme chaque fois devant le n° 3 , c'est une maison comme en imaginent les enfants nostalgiques, secrète et abandonnée, avec un perron de trois marches et de la glycine qui pendouille jusque par terre , des herbes comme du foin devant,
une petite maison de maître comme on dit , trois grandes fenêtres au premier
et deux au rez de chaussée qui flanquent la porte d'entrée.
La grille est rouillée et fermée au cadenas, c'est toujours le même rêve de rester plus que de raison devant elle , une sorte de pause béate, un sursis. Et j'ai repris ma déambulation ,j'ai touché trois fois de la main en me dressant sur les pieds du lilas mauve et odorant débordant des vieux murs et je me suis dit que le nombre 3 me porterait chance pour le verdict demain concernant mon mari, enfin je suis rentrée et ce fut ce tout dernier petit bonheur en fin de cette promenade mi- figue mi-raisin , comme elle, à la fois dense et diffuse , le thé brun qui infuse dans le BUG importé par ma fille de son séjour made ENGLAND, il y a bien longtemps, thé odorant et qui va vous réchauffer, à la fois l'âme le coeur et le corps."
Voil
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

zaza_14000 (14) répond Posté le 30-10-2012 à 15:44

et dire à cette amie qui se croit jugée qu'il n'en est rien et qu'elle vienne sans crainte mais avec pudeur se promener et apaiser son chagrin sur notre chemin .... continuer à nous poster de ces chemins lumineux ciomme elle le fit hier et avant hier , à ecrire des poesies douces à lire et que oui.... l'erreur est humaine .... et qui n'en a pas fait ... moi la première
une pensée pour elle

zaza_14000 (14) répond Posté le 30-10-2012 à 15:39

ici c'est le chemin de l'amour
personne ne doit exclure personne
je n'ai lu fort heureusement que des textes sincères mais chaque texte doit s'adresser à nous toutes qui passons sans exclusivité pour que ce chemin reste un chemin de lumière et un chemin rassembleur
que celles qui souffrent soient bien certaines qu'elles sont entendues et que nous serons toujours à leur écoute
que celles qui réconfortent soient chaleureuses pour chacune bien sur, mais pour toutes également, ainsi que je m'applique à le faire très sincèrement ... ainsi que la plupart des amies qui passent .... le chemin est un havre de paix et de douceur
je suis à l'écoute de chacune ... toutes vous avez votre place...et continuons pour le réconfort de chacune et son bien - être à mettre de ces belles illustrations qui apaisent et rallient et rassemblent .... ainsi toutes nous y trouverons la paix et le réconfort ...
bien à vous toutes

p2915495_evelyne (89, 89) répond Posté le 30-10-2012 à 13:39

jgez lzs autres beurkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk aamennnnnn

etesvous certaines de voud

diiabele beurkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk

jesuis croante et je jeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee pardonne prenz medees amennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

cery=taines a mediter lol lol lollllllllllllllllllllllllllll

p2915495_evelyne (89, 89) répond Posté le 30-10-2012 à 13:35
@ ginou

je souffre je soufrre

pardonjsus a ditttttttttttttttttt amennnnnnnnnnnnnnnnnn

ne jugez pas si viteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee >:) >:) >:) >:) :x :x :x :x :x :x :x

p2915495_evelyne (89, 89) répond Posté le 30-10-2012 à 13:33
malheureuseuesement trois deces aurtour de mi

je lutte

pour etre laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa je vous aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeee sicccccccccccccccccccccccc :x :x :x :x

p2915495_evelyne (89, 89) répond Posté le 30-10-2012 à 13:31

ciel blue ma plus belle amie

au coeur en or

tu te re connaitras je le saisssssssssssssssssssss :x :x :x :x :x :x

p2915495_evelyne (89, 89) répond Posté le 30-10-2012 à 13:18

POUR CELLES QUI ME JETTENT LOL :-bd :-bd :-bd :-bd =(( =(( =(( =((

p2915495_evelyne (89, 89) répond Posté le 30-10-2012 à 13:17
FAUTESSSSSSSSSS = chagrin profond + BOUHHHHHHHHHH+ HONTEUX + NATUTUELLE EVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE :x :x

p2915495_evelyne (89, 89) répond Posté le 30-10-2012 à 13:15

POUR toi? BELLLE amie? TU TE TERECONNATRAS

JE SUIS FATIUEE CE JOUR

TROIS AMIS DISPARUS C N A N C ER JE PLEURE OUILLE SINCERE S O SSSSSSSSSSSSSSSSS @-) @-) @-)

p2915495_evelyne (89, 89) répond Posté le 30-10-2012 à 11:32

Belle AMIE au coeur en or

contunues d'avancer, le coeur en joie, ses couleurs, nous donne la force, de nous battre

je te le souhaite

bleu blei le ciel de PEOVENCE
EN roug e et noir j'oublierai ma peur

EN COULEURS = belle la vie :x =((