Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par insomnia (HERMONVILLE, 51) | Posté le 10-04-2010 à 08:15 |
|
Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia! |
||
Retour au forum
|
|
Annie54700 (54) répond | Posté le 24-09-2011 à 07:17 | ||
bonjour les amies je suis matinale coifeuse a 8h30 puis faire mon marcher a 12h30 resto avec mes enfants et petits enfants et bien sure mon ami car mon gendre militaire part 6 mois au LIBAN c'est donc une fete de famille que j'offre. je ne reviendrais pas avance soir . je vous offre le petit dej vener me rejoindre bisous a vous toutes |
||||
|
|
Annie54700 (54) répond | Posté le 23-09-2011 à 21:05 | ||
j'ai eu de l'imprevue aujourd'hui je suis rentrer tard juste pour preparer le repas et regarder le feuilleton a 8h10.contente de te lire LYSIE merci pour ton petit message a plus tard.bisous et bonne nuit a vous toutes a demain |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 23-09-2011 à 21:03 | ||
Evidemment LYSIE je me souviens très bien de MAM et de ses belles images, et comme elle nous lit et passe de temps en temps j'e'spère qu'elle verra que nous pensons à elle ! JOYEUX ANNIVERSAIRE MAM passe une bonne fin de soirée mais attention n'abuse pas trop de bonnes choses...Gros bisous. |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 23-09-2011 à 20:58 | ||
Mes chères amies de vais vous quitter, et m'instller devant KOH-LANTA effectivement nous allons regarder l'émmision ensemble, avec LYSIE qui est venue nous faire un coucou... j'adore l'automne surtout quand les journées sont aussi belles que celle d'aujourd'hui...Je n'ai pourtant rien fait aujourd'hui mais je suis crevée et il y a de fortes chances pour que je m'endorme devant la télé ! Je vous souhaite une excellente soirée à toutes et une bonne nuit à demain. |
||||
|
|
mariejo_2 (78) répond | Posté le 23-09-2011 à 20:44 | ||
Bonsoir mesamies, désolée de ne pas avoir été au forum car tout ma journée a été chamboulé aujourd'hui,mais bon il y a des jours ou nous ne gérons pas tout pour finir. Mais que oui, c'est beau l'automne avec toutes les couleurs mélangé c'est franchement top. Alors je vous dit bonne soirée à toutes les amies, et je vois que LYSIE est passée super LYSIE, GINOU en pleine forme me semble t'il, NICKIE bonoir à toi aussi, MIMI, LINOU,MORPHO aussi, puis COCO, ANNIE, ZAZA et toutes celles que j'ai pas cité ici;-) |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 23-09-2011 à 19:57 | ||
Bonsoir les amies...Je n'ai pas eu le temps de venir aujourd'hui mais comme MIMI(bisous ma MIMI) , je ne vous oublie évidemment pas.... Mais qui vois-je ? notre LYSIE qui est venue nous faire un petit coucou...Gros bisous ma très chère amie et bonne soirée devant KOH-LANTA... Ma GINOU...il était appétissant ton plateau de fruits de mer....et voilà...j'ai raté ça !! J'avais oublié qu'aujourd'hui c'était l'automne..il est vrai que bous avons eu un temps d'été...belle saison en effet...où la nature se pare de jolies couleurs ...et les feuilles tombent en tourbillonnant... A vous toutes je souhaite une bonne soirée et une bonne nuit...Comme mon amie , je vais m'installer devant KOH-LANTA...toi aussi je crois ma GINOU ? COCO aussi peut-être ? J'ai aperçu MORPHO aussi , et ANNIE....A demain mes amies... |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 23-09-2011 à 18:47 | ||
Un joli fauteuil très fleuri ne gache rien au décor... |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 23-09-2011 à 18:43 | ||
Je suis allée dans ton charmant petit coin tranquille Ginou pour terminer l'après midi, il est tellement douillet et reposant, que je me suis permise, j'espère que tu ne m'en voudras pas Et puis le banc est plus confortable que celui-ci et il était déjà pris.. |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 23-09-2011 à 18:43 | ||
Je suis allée dans ton charmant petit coin tranquille Ginou pour terminer l'après midi, il est tellement douillet et reposant, que je me suis permise, j'espère que tu ne m'en voudras pas Et puis le banc est plus confortable que celui-ci et il était déjà pris.. |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 23-09-2011 à 18:39 | ||
Ginou à midi on s'est bien régalée avec tes fruits de mer, y a pas à dire, tu es une soeur pour nous... J'espère que tu t'es bien reposée après ta petite promenade dans le jardin, c'est vrai qu'il est encore bien fleuri.. Mer Nymphéa d'être passée nos voir, c'est toujours avec grand plaisir que je te lis. Bonne fin d'après-midi à toutes. Vraiment il fait un temps superbe, il a fait 28° cet après-midi, mieux qu'au mois d'août. |
||||