Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par insomnia (HERMONVILLE, 51) | Posté le 10-04-2010 à 08:15 |
|
Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia! |
||
Retour au forum
|
|
NYMPHEA_2 (72) répond | Posté le 23-09-2011 à 17:51 | ||
***MORPHO,J'ESPERE QUE TU AURAS A COEUR D'ECLAIRER MA LANTERNE...MA CHANDELLE EST MORTE,JE N'AI PLUS DE FEU...AU CLAIR DE LA LUNE,MON AMIE MORPHO!*** |
||||
|
|
NYMPHEA_2 (72) répond | Posté le 23-09-2011 à 17:47 | ||
***Salut tout le monde!Aujourd'hui c'est l'automne et j'aime cette saison!Pour mOi,je suis à l'Automne de ma vie...Tant que je n'en suis pas à l'hiver, ça va!Pas de panique!Peur de mourir?Ah non!Certainement pas!Mon cher époux m'affirme toujours,je cite,"Les mauvaises herbes ne crèvent jamais!"!Eh ben tant mieux!Enfin pour moi!Quand on sera vieux tous les deux,on fera des courses en fauteuil roulant et le 1er aura droit à un 2è tour gratuit!Ca promet! -GINOU,toujours préposée à la cuisine à ce que je vois!Il faudrait que je vienne plus souvent pour me régaler de toutes ces bonnes choses que tu prépares! -Et NICKIE?Pas venue aujourd'hui?Pourtant tu adores les fruits de mer! -MORPHO:J'ai un gros problème avec toi...Je reçois des MAILS PERSO da ta part,mais qui ne ressemblent pas à ce que j'ai l'habitude de recevoir...Pourtant ton adresse e-mail est bien là!As-tu changé d'adresse e-mail PERSO?Reçois-tu les miens?Comme je n'arrive plus à te choper,prends contact avec moi,pour faire le point,c'est inquiétant...Je pédale dans la choucroute avec toi en ce moment,et la choucroute GARNIE n'est pas M.M!!!! -Les copines,je m'excuse d'encombrer la ligne avec ce problème,mais vous comprendrez que je n'ai plus que ce moyen pour parler à MORPHO!Merci de vous montrer compréhensives.Je vous embrasse toutes.Une dernière info:si quelqu'un se souvient de MAM,c'est son anniversaire aujourd'hui!Allez,j'enlève les piles,avant de vraiment vous casser les pieds...!*** |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 23-09-2011 à 17:09 | ||
Et puisque cette visite m'a fatiguée, j'ai trouvé un petit coin sympa et je vais y rester un moment. |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 23-09-2011 à 17:07 | ||
Profiter des roseraies c'est encore possible, mais cela ne va pas durer longtemps ! |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 23-09-2011 à 17:06 | ||
Les hortensias sont magnifiques ! |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 23-09-2011 à 17:05 | ||
Des coins comme celui-ci il y en a encore malgré l'automne ! |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 23-09-2011 à 17:03 | ||
Des fleurs il y en a encore un peu partout ! |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 23-09-2011 à 17:02 | ||
Après la sieste je suis allée faire un petit tour, je suis allée voir des jardin fleuris, j'ai retrouvé une brouette aménagée par MIMI il y a quelque temps...elle est toujours aussi bien fleurie, pas une seule fleur de fanée !!! |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 23-09-2011 à 13:19 | ||
Et un café pour la digestion. |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 23-09-2011 à 13:14 | ||
En dessert plateau de fromages... |
||||