En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

Club des sexagénaires dynamiques!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par insomnia (HERMONVILLE, 51) Posté le 10-04-2010 à 08:15

Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia!
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 23-09-2011 à 13:13

Plat unique aujourd'hui...plateau de fruits de mer je pense que tout le monde aime ça...bon appétit !

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 23-09-2011 à 13:11

A t(able les amies c'est largement l'heure et j'ai faim !

heros (33) répond Posté le 23-09-2011 à 11:50

Merci Annie et Coco de prendre des nouvelles de mon doigt, ça suit son cours, mais il me fait beaucoup moins mal et est désenflé ainsi que la main c'est mieux ainsi, je peux mieux me servir de ma main.
Chez moi, il fit très très beau, et chaud dans la journée, plus chaud que certains jours du mois d'août, à part les feuilles qui jaunissent, et les matins et les soirées qui sont frais, on ne se croirait pas en automne. J'aime beaucoup ce temps!!!

heros (33) répond Posté le 23-09-2011 à 11:50

Merci Annie et Coco de prendre des nouvelles de mon doigt, ça suit son cours, mais il me fait beaucoup moins mal et est désenflé ainsi que la main c'est mieux ainsi, je peux mieux me servir de ma main.
Chez moi, il fit très très beau, et chaud dans la journée, plus chaud que certains jours du mois d'août, à part les feuilles qui jaunissent, et les matins et les soirées qui sont frais, on ne se croirait pas en automne. J'aime beaucoup ce temps!!!

coco_80220 (80) répond Posté le 23-09-2011 à 10:18

aujourd'hui c'est l'automne les feuilles commencent à tomber
Bonjour à toutes et bonne journée
Bon courage à celles qui travaillent encore comme Morpho d'après ce que j'ai retenu Joli bouquet Ginou et merci pour le petit dejeuner ,
Bisous à toutes Mimi , Linou , Annie ,Nikie , zaza QUI se dore au soleil de la Corse Lysie et celles qui passent au forum

Annie54700 (54) répond Posté le 23-09-2011 à 10:00

bonjour les amies ce matin encore lever tres tard debout la nuit je n'arrive pas a bdormid et le matin impossible de se lever aujourd 'hui c'est l'autonne le temps maussade . bon p'tit dej ginou j'espere que tu te repose bien et que ça va . et ton doigt linou comment va t'il bisous a toutes MIMI MORPHO GINOU LINOU ET LES ABSENTES

heros (33) répond Posté le 23-09-2011 à 08:52

je vous envoie ces petits coeurs, pour bien démarrer votre journée, mais surtout pour celles qui sont souffrantes ou qui ont des problèmes, et puis aussi à Toi ma Lysie...

heros (33) répond Posté le 23-09-2011 à 08:25

merci à toi Ginou pour nous avoir servi le petit déjeuner,ce matin le téléphone m'a accaparée tôt et longtemps., mais je savais que tu serais là pour le faire.
MMIMI, cela m'a fait beaucoup plaisir de te lire, c'est vrai que ce logiciel "déconne" beaucoup en ce moment, il faut avoir les nerfs solides (excusez ma vulgarité, mais c'est la vérité)
Bonne journée à vous toutes.
Courage à MORPHO qui va bosser... :-* :-* :-* :x :x

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 23-09-2011 à 08:11

Un gros bouquet, bien trop gros pour mettre dans un vase, l'arrosoir fera l'affraire...bonne journée à vous toutes.

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 23-09-2011 à 08:08

Bonjour mes amiesde coeur, quelle bonne surprise MIMI de te voir, et comme tu dis c'est vraiment la galère le logiciel en ce moment, reviens nous vite. Et pour toi MORPHO bon courage pour ta dernière journée de la semaine car le W.E. est déjà là !
Je vous sers le petit déj. et vous souhaite bon appétit.