Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par insomnia (HERMONVILLE, 51) | Posté le 10-04-2010 à 08:15 |
|
Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia! |
||
Retour au forum
|
|
Annie54700 (54) répond | Posté le 05-09-2011 à 09:07 | ||
bonjour a toutes super ce petit dej LINOU j'ai repris MM alors il faut respecter Mr montignac.ce matin repassage malgresle soleil bonne journée et bisous a toutes |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 05-09-2011 à 06:54 | ||
Bonjour les amies, bon réveil, :x :x :-* :-* Voici le petit déjeuner, pour vous mettre en forme ce matin J'espère que vous avez bien dormi, et que la nuit a été réparatrice de tous vos petits maux. Annie je te garde une place dans le bus!!! De gros bisous à tout le monde et bonne matinée :-* :-* :-* |
||||
|
|
Annie54700 (54) répond | Posté le 04-09-2011 à 22:18 | ||
bonsoir mes amies ça me fait plaisir de partire dans ce beau bus je pense que tu auras beaucoup de TA MALOU donc a plus tard LINOU bonne nuit et bisous a toutes NICKIE LINOU COCO GINOU a demain |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 04-09-2011 à 22:15 | ||
A mon tour , je viens vous souhaiter une bonne nuit....Un gros bisou à MARIEJO et à MIMI , que j'espère revoir très bientôt parmi nous.... |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 04-09-2011 à 21:03 | ||
bonne soirée et bonne nuit à vous toutes, Bon Nickie je t'ai inscrite, on verra si le bus sera plein, en suite je vous donnerai l'itinéraire. Faites de beaux rêves. |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 04-09-2011 à 20:53 | ||
En effet quel plaisir de te lire MORPHO, ça commence à faire long cette affaire...tu fais comme moir je les ai menacés de changer d'opérateur...c'est curieux ça a été très vite après ! bon courage en attendant pensons bien à toi ! Pour l'excursion LINOU je décline en ce moment repos complet ! Et toi ma pauvre COCO j'espère qu'il va y avoir une amélioration très rapidement...Et toi ma ZAZA on ne peut pas manger les cuisses de ces grenouilles là, je suppose bon elles seront épargnées mais qu'elles nous indiquent du beau temps pour la peine ! Et toi ma NICKIE quel beau petit nuage que celui que tu as au dessus de ta tête je suis contente pour toi. Maintenant les amies je vous laisse jusqu'à demain, passez une bonne soirée et une bonne nuit. Bisous à toutes. |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 04-09-2011 à 19:52 | ||
Bonsoir vous toutes....excursion avec les "TA MAL OU" ? je suis partante ma LINOU...Alors OUIIIIII , je m'incris.... Ravie de te lire , ma petite MORPHO....Mail reçu...merci...et j'espère que tu vas très vite retrouver INTERNET...C'est long en effet.... Coucou ma ZAZA...tu vas bien.....Moi , je suis toujours sur un petit nuage.... COCO , toujours cette tendinite qui s'accroche...je pense bien à toi.. GINOU !! coucou ma GINOU...je te fais un gros bisou... Bonne soirée à toutes :-* :x |
||||
|
|
coco_80220 (80) répond | Posté le 04-09-2011 à 17:52 | ||
bien profité cet été au golf mais ouille le bras !!çà n'a pas arrangé ! |
||||
|
|
morpho_70000 (70) répond | Posté le 04-09-2011 à 17:13 | ||
|
Oui comme tu dis Heros , c'est exageré, de plus j'en ai marre et par dessus ça , ils ne se genent pas pour prélever l'argent sur le compte, mon mari revient le 13, je pense qu'il vaudrait mieux pour eux que tout fonctionne car , quand il se fache , attention les oreilles X( .Sinon j'ai du travail depuis trois semaines , mon contrat va jusqu'au 20 novembre et normalement , je dois continuer apres, je verrai bien car tant que rien est signé ......
Coté régime, j'ai perdu 7,300kg , que du bonheur et coté enfant , je vais être mamy pour la première fois , mon fils va être papa....Mon chéri et moi , noussommes contents :D :D Voili, voilou, je n'ai pas d'image sous le coude alors désolée pour cette fois. Bisous ,bisous les filles :-* :-* |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 04-09-2011 à 17:10 | ||
Comme vous savez le mois de Septembre, est le mois des excursions pour les "TA MAL OU", aussi j'ai commandé le bus pour le W.END prochain, Qui veut se faire inscrire, allez allez pas de fausse modestie!!!! |
||||