En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

Club des sexagénaires dynamiques!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par insomnia (HERMONVILLE, 51) Posté le 10-04-2010 à 08:15

Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia!
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

heros (33) répond Posté le 04-09-2011 à 17:07
Zut j'avais oublié mon soutien gorge, Oh tant pis, c'est permis quand on a une belle poitrine!!!

heros (33) répond Posté le 04-09-2011 à 17:05

ou alors pour celles qui préfèrent une bonne partie de tennis, c'est super!! A qui le tour!!!

heros (33) répond Posté le 04-09-2011 à 17:02

Cela me fait énormément plaisir de te lire Morpho, c'est vraiment exagéré, de mettre autant de temps pour installer lumière et téléphone au 21 EME siècle, on croit rêver...
Vous avez vu les amies comme je suis douée au golf!!!

heros (33) répond Posté le 04-09-2011 à 16:52

comme il ne fait pas très beau, vous venez avec moi faire une partie de golf, cela va nous détendre, je vous attend!!!

morpho_70000 (70) répond Posté le 04-09-2011 à 16:28
Coucou mes p'tites copines, je profite d'un moment chez ma fille pour venir vous faire un petit coucou , je n'ai toujours pas le téléphone ni internet dans ma nouvelle maison , j'ai beau me facher , rien n'y fait , mon mari revient le 13 septembre , ça va donner euhhhh......non enfin si euh....bon ;) allez j'arette de plaisanter, je pense qu'il va bien rouspetter car vraiment ils exagerent, de nos jours mettre autant de temps pour avoir le téléphone à la maison c'est abuser....
Je pense bien à vous toutes et des que j'aurai la ligne établie , je viendrai vous dire un petit bonjour.
Gros bisous les filles :-* :-* :-* :-* :-*

zaza_14000 (14) répond Posté le 04-09-2011 à 14:00

;) :P elles sont trop trop migonnes nos deux grenouilles !! perso j'ai une préférence pour la première photo :x debout sur la plage ! hop panier zaza

zaza_14000 (14) répond Posté le 04-09-2011 à 13:58

rooooooooooooo belle photo COCO!! on voit l'artiste ! moins mal le bras ??

zaza_14000 (14) répond Posté le 04-09-2011 à 13:57

ma linou linou t'inquiète kékétte pas :D on est toutes là :-*
suis sûre que les petits boutons vont se faire la malle et que ton tempérament profond optimiste et gai va reprendre tout çà en main ! :-q

coco_80220 (80) répond Posté le 04-09-2011 à 11:17

bon dimanche les filles , vous êtes super Nikie et Lysie et mine réjouie
un PEU DE SOLEIL CE
Comme Annie repris MM 2 kg en plus des vacances dur à faire partir !mais avec patience j'y arriverais
Merci ZAZA de ton petit mot gentil ..
Bises à vous toutes et à plus tard

Annie54700 (54) répond Posté le 04-09-2011 à 09:35

bonjour mes amies LINOU merci pour le petit dej qui et super mais j'ai repris MM pour enlever les qq kilos des 2
mois .merci NICKIE pour les photos de ta rencontre avec LYSIE.vous etes heureuse c'est super . pour nous c'est bien de mettre un visage sur un nom .temps orageux il ne fait jamais beaux le dimanche.bonne journée et bisous a vous toutes mes amies