Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par insomnia (HERMONVILLE, 51) | Posté le 10-04-2010 à 08:15 |
|
Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia! |
||
Retour au forum
|
|
mariejo_2 (78) répond | Posté le 09-08-2011 à 22:06 | ||
C'est pas grave GINOU, j'ai eu parreil comme toi, on en a apporté 6 et ben je sais quoi faire demain; des ratatouille c'est bon tout frais tout chaud miammm Alors à mon tour je viens vous souhaiter une bonne nuit je vais me discipliner à aller dormir à une heure raisonable pour ma santé. Bisou à toutes, NICKIE je pense à toi et LYSIE, et LINOU et COCO,et ZAZA, et ANNIE et toutes celles que j'a pas cité. Faites des beaux rêves. |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 09-08-2011 à 21:09 | ||
Eh oui ! MIMI je vais faire ça demain matin...et je fais comme toi je vous laisse en vous souhaitant une bonne soirée et une bonne nuit. A demain bisous :x :x :x :-* :-* :-* |
||||
|
|
michele423 répond | Posté le 09-08-2011 à 20:53 | ||
Des légumes tout frais c'est très apréciable.Tu vas pouvoir faire de la sauce tomate maison.Je viens vous souhaiter à toutes une exellente soirée suivie d'une très belle nuit.A demain :x :x :x :-* :-* :-* |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 09-08-2011 à 19:34 | ||
:-bd Désolée je rentre il y a 20 minutes chez moi, je n'ai pas pu venir prendre le goûter qu'avait préparer MARIEJO...que je remercie quand même, j'ai ma voisine qui m'a téléphoné pour me demander d'aller chercher des courgettes et je suis revenue avec un panier plein ! je les préparerai demain ils sont tous frais ! |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 09-08-2011 à 19:34 | ||
:-bd Désolée je rentre il y a 20 minutes chez moi, je n'ai pas pu venir prendre le goûter qu'avait préparer MARIEJO...que je remercie quand même, j'ai ma voisine qui m'a téléphoné pour me demander d'aller chercher des courgettes et je suis revenue avec un panier plein ! je les préparerai demain ils sont tous frais ! |
||||
|
|
mariejo_2 (78) répond | Posté le 09-08-2011 à 15:08 | ||
Tenez, un bon thé comme on l'aime;-) |
||||
|
|
mariejo_2 (78) répond | Posté le 09-08-2011 à 15:04 | ||
Bonjour les filles, MIMI j'aime beaucoup ton plat d'asperges haricots verts et carottes, mmm, l'escalope je passe et un p'tit bout de brie ca me va;-) un bon café de GINOU bonne sieste GINOU et je moets un petit dessert, un pancake au sucre de fructose et trois fruits, NICKIE très contente que l'anniversaire se soit bien passé pour Guillaume.Bonjour ma p'tite LYSIE CHAVA;-) bisou à vous tous à plus tard.. |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 09-08-2011 à 13:05 | ||
Merci MIMI pour ce bon repas...voici le café, je vous laisse un moment après, je dois récupérer quelque chose qui me manque, que je vais retrouver en faisant une bonne sieste...1 ou 2 heures de sommeil, je pédale dans la s'moule en ce moment, je vous dis à plus tard mes amies. |
||||
|
|
michele423 répond | Posté le 09-08-2011 à 12:14 | ||
Pour finir brie farci aux noix.Bon appétit les copines. |
||||
|
|
michele423 répond | Posté le 09-08-2011 à 12:12 | ||
Plat:escalopes de poulet à la mexicaine |
||||