Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par insomnia (HERMONVILLE, 51) | Posté le 10-04-2010 à 08:15 |
|
Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia! |
||
Retour au forum
|
|
coco_80220 (80) répond | Posté le 10-08-2011 à 19:18 | ||
bonjour les amies me voilà de retour , pour continuer ensemble le chemin , après les vacances y en a besoin un peu d'écarts , je vais essayer de rattraper çà,un peu de nostalgie des vacance mais on reprends vite ses habitudes jolie bateau en vue, bonne soirée à toutes |
||||
|
|
mariejo_2 (78) répond | Posté le 10-08-2011 à 19:00 | ||
Merci GINOU du bon repas, j'ai pas eu beaucoup de temps aujourd'hui et voilà que j'arrive vous faire un bonjour.. Quel bateau ma NICKIE, certaine qu'il y a de la place pour tous ;-)) Je vais vous souhaiter une très bonne soirée à toutes et à demain. Bisou |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 10-08-2011 à 11:47 | ||
Et un buffet froid je n'ai pas eu le temps de cuisiner, je vouos le sers en musique ! Bon appétit tout le monde. |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 10-08-2011 à 11:41 | ||
Pas le temps de grand chose aujourd'hui...je prends celui de mettre la table quand même l'heure approche ! |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 10-08-2011 à 08:09 | ||
Bonjour mes amies, je vois que ce matin nous ne manquerons pas de petis déj. je reviens de chez les sexas pendant que je le mettais LINOU en a mis un aussi, j'arrive ici ANNIE en met un avec MIMI, nous allons nous régaler et prendre tout notre temps...peut être bien que nous pourrons sauter le repas de midi ! NICKIE je te remercie à nouveau pour les photos adressées par mail je te répondrai perso. Très joli ce paquebot il est vrai que ça donne des envies de voyages. Hier nous partions en car avec LINOU, cette nuit nous pouvions partir par bateau, et ben je vais proposer un autre moyen de voyager...vous aurez l'embarras du choix ! Bonne journée à vus toutes. |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 10-08-2011 à 07:42 | ||
DCeux petits déjeuners ce matin c'est super, on est gâtée; Hier nous avons été gâtées, après la promenade en bus, nous sommes parties pour une croisière, destination in connue, dans ce magnifique paquebot, quelle agréable surprise. Aussi prise par toutes ces occupations je n'ai pas pu revenir sur le forum, et aujourd'hui je m'absente pour le reste de la journée. Donc je vous souhaite une super journée et à peut-être à ce soir. Je vous embrasse très très fort. :-* :-* :-* :x :x |
||||
|
|
michele423 répond | Posté le 10-08-2011 à 07:35 | ||
Annie mich on s'est croisé j'ai pourtant bien regarder avant de l'envoyer.Je n'y comprend vraiement rien.Ce n'est pas grave on prendra des deux.Bonne journée. |
||||
|
|
michele423 répond | Posté le 10-08-2011 à 07:29 | ||
Alors ma Nickie tu te lances dans les images qui gigottent.Très beau le paquebot j'embarque tout de suite.J'ai eu ton mail ma belle.Quelle jolie famille tu as.Je te répondrai dans la matinée.A part ça mes canettes comment allez vous ce matin?En ce qui me concerne j'ai bien dormi et aujourd'hui je vais me ballader donc tout va pour le mieux.Vous ne me verrez donc pas beaucoup aujourd'hui.Je vais vous mettre le petit déjeuner afin de commencer une bonne journée.A plus tard :x :x :-* :-* |
||||
|
|
Annie54700 (54) répond | Posté le 10-08-2011 à 07:27 | ||
bonjour mes amies ce matin petit dej, j'ai du tomber du lit .mais non j'ai une reunion a 8h30 je pense que vous avez bien dormie . nous sommes gater apres un voyage en bus maintenant c'est en bateau qui est super bisous a toutes |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 09-08-2011 à 23:07 | ||
Me voilà enfin...tard encore mais en ce moment je ne peux pas venir plus tôt...Mais l'essentiel c'est de venir n'est -ce pas ? J'ai appelé LINOU , JOSIE m'a appelée...il y a quelques jours j'ai appelé MIMI...GINOU il y a peu...LYSIE , Oh ben LYSIE c'est tous les jours , parfois même plusieurs fois !!!AH!! ZAZA aussi avant son départ...et qui sait , mes amies , bientôt c'est toutes ensemble que nous partirons dans le bus de l'amitié....MORPHO n'est toujours pas connectée mais ça ne devrait tarder....Et COCO ???? Toujours en jardinage , ANNIE...chez nous aussi en ce moment cueillette de tomates...bien rouges et bien juteuses.... En attendant notre balade en bus , je quitte notre forum jusqu'à demain matin et vais vous envoyer à toutes comme promis , quelques photos , par mail....Bonne nuit mes chères amies....Bisous à toutes...je vous emmène en croisiére...Jolis rêves à bord de ce paquebot pris par mon fils dans le port de ST-NAZAIRE ... |
||||