Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par insomnia (HERMONVILLE, 51) | Posté le 10-04-2010 à 08:15 |
|
Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia! |
||
Retour au forum
|
|
michele423 répond | Posté le 09-08-2011 à 12:10 | ||
J'arrive,jarrive,jarrive X( 2 secondes la gamelle prend feu :-O C'est bon le repas est sauvé. Pour commencer balottins d'asperges,d'haricos verts et carottes. |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 09-08-2011 à 11:51 | ||
A plus tard NICKIE, bonne journée... Comme tu vois LINOU j'ai bien fait d'y aller de bonne heure, car après les gens affluent et il y a la queue aux caisses, je n'ai pas trop bavardé ce matin mais j'ai pris mon temps. MIMI je mets la table si tu veux, tu saisis ton tablier et ta toque et tu apportes la suite. Bon appétit tout le monde. |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 09-08-2011 à 09:16 | ||
Bonjour à vous toutes...Oui l'anniversaire de GUILLAUME s'est bien passé....merci à vous toutes....mais j'étais fatiguée en fin de journée...Du bonheur les petits enfants mais fatiguants quand ils sont ensemble...je vous enverrai une photo....je me dépêche , je ne suis pas en avance et ai RV chez le dermato..A plus tard... |
||||
|
|
Annie54700 (54) répond | Posté le 09-08-2011 à 09:11 | ||
bonjour les filles ce matin temps maussade la pluis se prepare.MIMI vu le soleil chez toi je vais venir en chercher . GINOU guel bon dejeuner atu tomber du lit ce matin.LINOU tu a un beau bus c'est pour nous sortir c'est supper.bonne journée et bisous a vous toutres mes amies |
||||
|
|
michele423 répond | Posté le 09-08-2011 à 07:42 | ||
Bonjour les amies :D Alors ma Ginou on est debout de bonne heure ce matin!Tu vas pouvoir clanquer d'avantage,emmène ta bouteille d'eau car ça donne soif et tel que je te connais tu es bien capable de te payer une bouteille de bulle à la place.Attention les bulles ça gonfle l'estomac.Pas vu nickie hier soir ,peut être trop bû de bulles.Aujourd,hui j'ai du soleil les filles et vu le ciel tout bleu se sera pour la journée.Je vous souhaite une bonne journée mes belles. |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 09-08-2011 à 07:22 | ||
Hello les copines et bon mardi. :x :x :-* :-* Dis donc ma petite GINOU, tu es tombée du lit ce matin, aussi tu ne seras pas en retard pour les courses!! Merci tres appétissant ton petit déjeuner:!! Comme tu dis ZAZA poussera sa curiosité à voir si nous avons respecté ses lignes, et je ne me fais aucun soucis, les sanctions vont tomber!!! Mais vu mon âge j'en ai vu d'autres, et cela va glisser, !!!!!!! Personne n'est parfait. J'ai lu qu'hier tu as passé une bonne fin de matinée avec ton amie, cela fait du bien de temps en temps. Je souhaite de tout mon coeur que Marijo réveille en pleine forme ce matin, car très douloureux les migraines!! parfois on est bien que dans le noir au repos les yeux fermés, cela m'arrive de temps en temps, !!! Bonne matinée ensoleillée à vous toutes mes amies et à plus. A propos hier ma journée s'est terminée avec beaucoup de joie, j'ai eu LYSIE au téléphone, elle est bien et cela m'a énormément fait plaisir de l'entendre. Gros gros bisous à vous toutes. :x :x :-* :-* Si vous êtes libres je vous emmène faire une petite ballade dans le bus de l'amitié |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 09-08-2011 à 06:43 | ||
Je dépose un bouquet pour vous toutes les amies...bonne journée. J'espère que l'anniversaire de GUILLAUME s'est bien passé NICKIE. |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 09-08-2011 à 06:20 | ||
Coucou les amies, eh oui ! c'est moi je suis déjà levée de bonne heure et de bonne humeur...bonjour à vous toutes je ne sais pas pourquoi je me suis réveillée si tôt...bon c'est pas grave il y a la sieste réparatrice cette après-midi au cas où ! A part cela je n'ai pas encore ouvert mes volets vu qu'il fait encore nuit...normalement nous devons avoir du beau temps. Comme MIMI le dit, je vais faire mes courses ce matin, je sais quand je pars mais je ne sais pas quand je reviends, pas grave j'aurai éventuellement tout sur place pour déjeuner...ils préparent des plats cuisinés, et ne ferment plus entre midi et 14h. Puisque je suis debout je vous prépare le petit déj. que je vais maintenir au chaud. A plus tard bisous à vous toutes. |
||||
|
|
mariejo_2 (78) répond | Posté le 08-08-2011 à 21:52 | ||
Ce soir je me retire dans la petite chambre rouge tiens, pour une fois changer espérant y dormir mieux que cette nuit Oui GINOU j'en ai connu pendant 35 ans certainement alors je sais que c'est moche! Bonne nuit à toutes mes amies NICKIE tu viendras nous lire plus tard sans doute, MIMI bonne nuit aussi et à plus tard. Bisou |
||||
|
|
michele423 répond | Posté le 08-08-2011 à 21:32 | ||
Et bien je vous dis pas les filles la Ginou va faire ses courses demain et bien elle n' est pas encore rentrer au bercail c'est moi qui vous le dis.Elle va avoir la pépie au retour.En attendant demain je vous souhaite une exellente nuit. |
||||