En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

Club des sexagénaires dynamiques!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par insomnia (HERMONVILLE, 51) Posté le 10-04-2010 à 08:15

Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia!
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

mariejo_2 (78) répond Posté le 02-08-2011 à 16:07

OUPSSSSSS ma petie NICKIE, tu m'as dépassée d'une minute, nous étions occ en même temps pour le café;-)) hihi

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 02-08-2011 à 16:05
Salut , ma JOSIE..et bien nous aurons 2 cafés....belle soucoupe et belle tasse...bisous à toi...

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 02-08-2011 à 16:03
Oui , je me souviens , ma GINOU....envolé l'ananas !!! Mais celui-là est toujours là...je lui ai mis un fil à la patte !!!

mariejo_2 (78) répond Posté le 02-08-2011 à 15:58

Bonjour les amies, et bien ma NICKIE pas de chance pur ton fils avec cette fuite, surtout venant du sol?J'espère que cela va s'arranger vite fait bien fait! Hmmmmmmm quedes bonnes choses MIMI c'est très bon et GINOU toujours une très belle table accueillante et toi aussi pour le p'tit déj MIMI, bisou ma LYSIE, je vous dépose un petit café pour chacune avec amour et toutes celles qui ne sont pas présentes aussi.
Bonne après-midi

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 02-08-2011 à 15:57

Thé ou café ? au choix...

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 02-08-2011 à 15:56

Oui , enfin plutôt un bon après-midi !!!!un petit goûter léger ? ça vous tente ? un carpaccio d'ananas...pour faire plaisir à GINOU...et à ,vous toutes bien sûr....Régalez-vous..

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 02-08-2011 à 15:52

ça y est !!!! je les vois enfin les papillons sur le pseudo de MIMI...je les ai cherchés ce matin...

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 02-08-2011 à 13:41

Merci à MIMI et NICKIE je me suis régalée et en plus ma NICKIE un de mes desserts préférés, j'espère qu'il ne va pas disparaître !!!! tu te souviens ?
Maintenant les filles je vous laisse je vais faire une siestoune ce petit coin en bordure de la mer me semble idéal ! à plus tard.

michele423 répond Posté le 02-08-2011 à 12:38

C'est pas pour dire les filles mais regarder un peu si cela fait raffiné mes papillons vers mon pseudo.Je me la pette comme dirait ma pitchoune.

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 02-08-2011 à 12:35

Coucou mes amies...me voilà enfin..un peu débordée ce matin(beaucoup même)....je prépare les chambre pour nos vacanciers....et j'ai passé un bon momnt avec LAURENT au téléphone...il va bien , sa famille aussi...mais les voilà avec un nouveau souci....fuite d'eau....apparemment par le sol !!!!dans une maison neuve !!!!espérons que ce n'est pas grand chose te ça va être vite règlé...évidemment ils ont coupé l'eau....il n'avait pas besoin de ça....pendant que j'écris , MIMI doit préparer le repas , puis que GINOU a mis la table...ça y est ma GINOU...tu as placé tes sous ? les courses sont faites ? et toi LINOU , le couloir est terminé ? c'est ton homme qui fait le reste ?
Bon appétit à toutes...