En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

Club des sexagénaires dynamiques!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par insomnia (HERMONVILLE, 51) Posté le 10-04-2010 à 08:15

Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia!
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 02-08-2011 à 20:21

Bonne soirée scrabble , ma MIMI...A demain..bisous..

michele423 répond Posté le 02-08-2011 à 20:12

Je vous laisse pour aujourd'hui car ce soir SCRABBLES avec ma petite voisine.Je vous souhaite une agréable soirée.A demain mes petites canettes :x :x :-* :-*

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 02-08-2011 à 19:37

Ben moi les filles c'est ça avec de l'orage ! tout pour aller bien quoi...il fait sombre en plus je ne serais pas en retard pour allumer !

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 02-08-2011 à 19:30

C'est celle-là que je voulais mettre !!!! et bien vous en aurez 2 pour le prix d'1 ...

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 02-08-2011 à 19:28

Bonne soirée à toutes.... :x :-*

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 02-08-2011 à 19:25

Résolus les problèmes de fuites d'eau...chez moi , c'était de ma faute....quand on oublie de remettre en place la crosse de vidange ....c'est OK chez LAURENT aussi....le plombier est passé et ce n'était pas trop méchant...mais le bas du meuble d'évier est un peu déformé...ça devrait s'arranger en sêchant...Donc ni barque ni bottes , ni ciré !!! ah oui !!! les problèmes de robinets qui fuient....Bons ou mauvais souvenirs d'école ???
Quel beau ciel LINOU....pas d'orage chez nous mais il fait très chaud...chaleur étouffante...

heros (33) répond Posté le 02-08-2011 à 18:49

Il a fait orage tout cet après midi, cela a rafraichi, car l'atmosphère était insupportable, maintenant voici le ciel, il est magnifique

michele423 répond Posté le 02-08-2011 à 17:10

Oh les belles fleurs!Jolie ta petite tasse Marie Jo.Non mais Ginou tu ne crois pas que tu vas avaler tout l'ananas,alors là ma petite tu te gours.Nickie ou en es tu avec toutes tes fuites d'eau chez toi et ton fiston,comme c'est parti prends tes précautions prépare une barque :D Je ne vois pas de jus de fruits,je vous en pose au cas ça vous intéresserez.

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 02-08-2011 à 16:56

NICKIE et MARIEJO merci pour ce thé je m'attable parce qu'il y a quelque chose qui me tente, eh ! les filles si vous en voulez dépéchez vous, je ne réponds pas de moi quand je vois de l'ananas !
Un sacré casse tête le problème de fuites...ça me rappelle l'école le robinet qui fuit...merdalor je n'aimais pas ce genre de calcul...peut être qu'à l'époque on ne connaissait pas je remplacement des joints !!
Voilà ça c'est pour vous remercier de ces sympatiques goûters.

mariejo_2 (78) répond Posté le 02-08-2011 à 16:08
Merci NICKIE, bisou à toi aussi, je te fait un mot ce soir ainsi que pour Lysie, j'ai de la visite inatendu là maintenant, alors à plus tard..