Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par insomnia (HERMONVILLE, 51) | Posté le 10-04-2010 à 08:15 |
|
Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia! |
||
Retour au forum
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 25-07-2011 à 21:08 | ||
Ah ! MORPHO ça fait plaisir de te retrouver comme ça, je m'inquiétais un peu...tu es adorable avec tes plumes et tes petits noeuds roses sur la tête, et quelle gromace dis donc ! bon j'espère que ça ira complètement mieux demain et que tu nous reviendras dans une forme éblouissante : Et toi ma NICKIE pas de souci je te dirai comment faire par téléphone. Pas demain matin je vais faire mes courses. Mais après si tu es chez toi. sur ces bonnes paroles mes amies je tire ma révérence en vous souhaitant une bonne soirée et une douce nuit. Gros bisous à vous toutes. Zut j'ai failli me casser la goule et mon soulier qui s'envole...qui sait le prince charmant va peut être le récupérer et alors...la suite au prochain numéro ! |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 25-07-2011 à 21:04 | ||
Heureuse que tu ailles mieux MORPHO... A vous toutes mes amies , je souhaite une très bonne soirée et une bonne nuit...Bisous à toutes.. |
||||
|
|
morpho_70000 (70) répond | Posté le 25-07-2011 à 19:08 | ||
Je n'avais pas la pêche mais il suffit de venir vous lire et il y en a toujours une parmi vous qui réussi à me faire rire....pour continuer dans la photo , ze vous envoie une tite photo de moi , si , si c'est moua !!!! ;) et vu que j'aime plaisanter , je fais des grimaces devant l'objectif :-q . Quelle surprise ma Lysie, tu es crè zolie sur la photo... Pour mon moral c'était à cause des artisans qui construisent ma nouvelle maison , les finitions sont devenues plus que longues et à force ça me gave, quand je rouspète ils s'en fichent et si c'est mon mari ça file doux , X( , ne vous inquiétez pas , j'ai déjà rebondi d'ailleurs cela se voit , je fais déjà la fofolle :P . Je vous souhaite une bonne soirée les tites copines , je vais manger mon ti pot de gervais et hop dans mon dodo ;) ;) :-* :-* |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 25-07-2011 à 18:08 | ||
|
Merci , GINOU...comment fais-tu pour agrandir les photos ???les rogner je sais ....mais les agrandissements !! il faut que tu m'aprennes ...
|
||||
|
|
michele423 répond | Posté le 25-07-2011 à 17:20 | ||
Mais vous êtes toutes belles les filles,moi je suis tellement moche que je ne mets pas ma photo de peur de vous faire fuir.Je vais manger un peu de mousse au chocolat,tu l'as très bien réussi ma nickie,elle se tient bien.Dis donc Ginou tu te la pêterai pas un peu avec ton air de pimbêche sur la photo.Je vous sers un petit jus de fruit les filles. |
||||
|
|
NYMPHEA_2 (72) répond | Posté le 25-07-2011 à 17:17 | ||
|
***Alors,"NICKIE",Tu es devenue "NICKIE 44600"?Et "GINOU","GINOU 79"?Et "LYNOU"?Elle m'a dit:"EROS"...Bouh...quel chamboulement!C'est "Le Grand Charbardement" comme chantait GUY BEART"?Et toi,ma "MARIEJO"?On nous a collé un N° comme au bagne?Hi...Hi...HI...J'aime les rayures,d'ailleurs vous avez vu que j'y ai pensé sur la photo!Alors zébrons-nous les Z'Amies!C'est Zoli les zébrures,non?***
|
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 25-07-2011 à 17:10 | ||
Coucou ma LUSIE qu'elle joie de te voir et tu es toute belle j'ai copié l'image et le l'ai mise tout de suite dans mon petit panier. Je pense bien à toi mais ça tu le sais. Gros bisous ma LYSIE et ces quelques fleurs pour toi. |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 25-07-2011 à 17:09 | ||
|
Salut ma belle NYMPHEA_2 ...Un petit rajout pour toi aussi ? Tu as raison , les pseudos changent , mais nous nous restons les mêmes ..Je l'aime cette photo....Bisous ma LYSIE et à tout à l'heure.... :-* :x
|
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 25-07-2011 à 17:04 | ||
|
Ma petite MARIEJO_2....Mon mail t'est-il parvenu ?
|
||||
|
|
NYMPHEA_2 (72) répond | Posté le 25-07-2011 à 17:02 | ||
***Bonjour tout le monde!Hé bé,Bonne Mère!Si les pseudos changent,moi qui ne viens que rarement selon les aléas de mon état de santé,je vais me perdre et je vais devoir faire comme le Petit Poucet:semer des cailloux pour vous retrouver chacune,et même les nouvelles!Alors,je suis devenue NYMPHEA 2_72!J'ai pris note!NON,ça ne me dérange pas du tout,juste un peu surprise comme lorsqu'on arrive dans un bal masqué:on cherche à se reconnaître!!!Mais j'y arriverai,soyez sans crainte!Je vois que pas mal de choses se sont passées depuis mon dernier passage...Mais l'esprit reste le même et surtout la franche Amitié qui régne sur ce site reste inchangée,c'est le plus important!Puisque que j'ai légèrement changé de pseudo,j'ai un peu changé mon look!!!Ce qui explique la photo!Mais rassurez-vous je suis comme JEROME:"Moi,JEROME,non,je n'ai pas changé,tu sais..."Vous connaissez?Je fais un bref passage,en coup de vent comme on dit,mais je me suis régalée en passant avec toutes les bonnes choses que vous avez mises sur la table,et du M.M encore..!Bravo et merci!!!A plus tard!Bisous à toutes!*** |
||||