En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

Club des sexagénaires dynamiques!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par insomnia (HERMONVILLE, 51) Posté le 10-04-2010 à 08:15

Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia!
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 25-07-2011 à 17:00

Magnifique cette allée fleuri NICKIE...un peu petite à mon goût, mais je te l'ai agrandie un peu tu peux la mettre dans ton petit panier !

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 25-07-2011 à 16:59

GINOU LA STAR !!!!ils ne vont pas oser en effet....mais il me semble avoir vu passer une autre GINOU !!!! ALORS !!!
Ce petit panier fleuri pour chacune de vous...

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 25-07-2011 à 16:52

Pour la mousse...je voulais dire : ELLE est délicieuse !!!Je vois que je ne suis pas la seule à qui on a modifié le pseudo !!! on m'a seulement demandé de rajouter mon code postal....pour toi LINOU....il est complètement modifié !!!MARIEJO , un p'tit truc en plus....toi aussi MORPHO ?
C'est aux nouvelles arrivées , qui ont pris des pseudos déjà existants qu'on devrait demander de changer....pas à nous !!!
Ma petite MORPHO!!! Que t'arrive t-il ? une petite baisse de moral ? C'est ce temps maussade et pluvieux qui nous déprime..Et puis tes tourtereaux sont repartis....
Allez , viens faire un petit tour dans cette belle allée fleurie...

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 25-07-2011 à 16:44

Merci ma NICKIE_44600 un très sympa goûter que tu nous offre là ! je vois que pas mal ont changé de pseudo...ben moi ils n'ont pas pû...voilà la photo qui apparaît dans la presse mondiale !

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 25-07-2011 à 16:41

Tout s'inverse !!!! et un ti café ? bon goûter à toutes...

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 25-07-2011 à 16:39

Patience ...ils arrivent...

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 25-07-2011 à 16:39
Avec des petits gâteaux secs à la farine de pois chiches...

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 25-07-2011 à 16:38

Allez les amies !!! pour remonter les morals défaillants..Petite mousse au chocolat noir...façon MM , bien sûr...il est délicieux !!!

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 25-07-2011 à 16:14

Je fais surface et que vois-je ? MORPHO en pleine crise, et alors ma belle tu ne vas tout de même pas te laisser aller hein ? on est là ...regarde c'est moi GINOU hou ! hou ! tiens te voilà une histoire c'est pas interdit de rigoler ! bisous

mariejo_2 (78) répond Posté le 25-07-2011 à 14:58

Bonjour les amies, ben oui mon pseudo est devenu Mariejo_2
donc pas de soucis avec ça ! J'espère que vous allez bien
Ici aussi, un temps pluvieux, ras la patate hihi! c'est pas chouette.... je veux du soleilllll. Une petit thé pour nous réchauffer un peu. Merci ZAZA de visiter tes cops si tard, ohlala tu n'es pas fatiguée??
Ma LYSIE et NICKIE, je vais pouvoir vous écrire ce soir
enfin j'espère en tout cas..
Bizou à tous et bonne après midi.