Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par insomnia (HERMONVILLE, 51) | Posté le 10-04-2010 à 08:15 |
|
Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia! |
||
Retour au forum
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 26-07-2011 à 09:25 | ||
Merci LINOU-HEROS !!! tous les pseudos sont modifiés...m^me ZAZA !!! pas normal....ce sont les nouvelles qui devraient changer !!! Bonjour à toutes...je prends rapidement un grand thé et file....mon frère et moi a ccompagnons notre maman pour une consultation médicale... Merci ma petite GINOU pour les agrandissements....je ne sais pas à quelle heure je serai de retour....j'espère que je sera là pour ton appel...bisous Bonne journée à toutes...je vous embrasse.. |
||||
|
|
michele423 répond | Posté le 26-07-2011 à 09:17 | ||
Merci ma Zazou pour tes jolies fleurs :-* :-* Que dis tu ma Ginou tu n'as pas dormi :-O Et bien moi à partir de 2h du matin je n'ai pas pû dormir cause de viande soul dans la rue qui hurlait et faisait des coneries.Les gentils policiers sont intervenus à plusieurs reprises et ont fini par les embarquer à 5h30 du matin.Je me suis rendormie vers 6h avec un mal de crâne et réveillée avec le même mal de crâne à 8h.Pour être honnête c'est le téléphone qui m'a réveillé.J'espère que tu as fait beaucoup de café Linou car je ne sais même pas si une cafetière suffira.Et si tu pouvais me l'apporter ce serait mieux et en échange tu prendrais un rayon de soleil mais rien qu'un car il est pas développer complètement et je vais en avoir besoin pour faire surface.Je crois bien qu'il va falloir que je me coince les paupières avec des allumettes.Bonne journée les copines. |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 26-07-2011 à 08:24 | ||
Bonjour à vous toutes...ZAZA cette nuit comme je n'arrivais pas à dormir je me suis relevée et mise sur l'ordi, impossible de rentrer dans la méthode, je pensais te trouver et faire un bout de chemin avec toi nada rien ! et j'ai capitulé...heureusement ZAZA qu'il n'ont pas rajouté ZAZA 14-18...cela aurait été le bouquet j'sais bien de t'as fait la guerre mais quand même...et comme tu dis merdalor ! je me presse je pars faire mes courses et ce matin je suis mal réveillée vu la nuit que j'ai passée ! bisous à vous toutes à plus tard. |
||||
|
|
zaza_14000 (14) répond | Posté le 26-07-2011 à 08:13 | ||
salut les voisines !! il pâraitrait que je m'appelle désormais zaza 14 vu qu'une petite nouvelle aurait pris le zaza !! c'est kwa ce binz ! X( logiquement il serait normal que je garde le zaza 1 non ? merdalor ! du coup j'ai essayé, mais sans accepter il n'y avait plus moyen de rentrer sur le forum je trouve çà fort de café :-S cdes fleurs pour vous toutes bisous !! LYSIE t'es belle comme un camion avec ton nouveau look :P |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 26-07-2011 à 07:22 | ||
Bon réveil mes amies,le temps est toujours aussi morose, pas de pluie mais de la grisaille..* :-* :-* :-* Bonne matinées à vous toutes, je vous sers le petit déjeuner, mais si vous pouvez, celles qui en ont, envoyez moi du soleil, j'en ai vraiment besoin X( X( X( X( ;) ;) |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 25-07-2011 à 22:54 | ||
je vous tire ma révérence mes amies :x :x , :-* :-* Notre Lysie est magnifique sur la photo :-q :-q Courage morpho, c'est très démoralisant de voir les travaux stagnaient, mais tu sais avec les ouvriers, il faut s'attendre à tout. A demain, douce nuit |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 25-07-2011 à 21:25 | ||
Voila ma NICKIE c'est fait ! |
||||
|
|
michele423 répond | Posté le 25-07-2011 à 21:20 | ||
Coucou les souris on c'est croisé.Bisous et à demain :x :-* :-* |
||||
|
|
michele423 répond | Posté le 25-07-2011 à 21:14 | ||
Personne par ici et bien je vais aller bouquiner un peu et vous souhaiter à toutes une bonne fin de soirée :x :x :-* :-* |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 25-07-2011 à 21:08 | ||
Encore une image trop petite !!! mai je fais confiance à GINOU..elle va m'arranger ça....Je vous offre la tisane du soir...A demain.. |
||||