En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

Club des sexagénaires dynamiques!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par insomnia (HERMONVILLE, 51) Posté le 10-04-2010 à 08:15

Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia!
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 25-07-2011 à 11:09

Coucou ma NICKIE tu vas bien ? moi ce temps j'en ai marre on ne peut rien faire dehors...et il ne fait pas chaud non plus, je vous sers un café le petit déj. est loin !

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 25-07-2011 à 09:44

Bonjour à toutes...je viens prendfe le petit dej' avec vous...merci GINOU...
Pluie toute la nuit...elle a cessé mais temps gris et froid ,, un temps d'été quoi !!!
Pas moyen de vous joindre ce matin...moi aussi il fallait que je modifie mon pseudo parce que NICKIE était déjà utilisé !!!! ils m'ont fait rajouter 44600...Mais apparemment je garde nickie !!! bizarre tout ça....
Merci ZAZA de ne jamais nous oublier...
Bonne journée à toutes...avec plein de soleil dans les coeurs...

michele423 répond Posté le 25-07-2011 à 09:17

Bonjour mes canettes.Sale temps aussi ici et fraicheur par dessus.Merci ma ginou pour le petit déj.Je viens prendre un petit café avec vous les filles.Linou il m'ont fait la même chose pour mon pseudo,je n'ai pas bien compris leur explication mais ça ne fait rien et toi en plus il y a ta photo,donc pas de souci on te reconnais Heros.Bonne journée mes belles.

heros (33) répond Posté le 25-07-2011 à 08:49

je n'y comprend rien, ils ont changé mon pseudo, ils ont mis "Heros", que j'avais il y a 3 ans chez "aujourd'hui .com" mais pour vous je suis toujours Linou

heros (33) répond Posté le 25-07-2011 à 08:27

Bonjour mes amies de coeur :x :x :-* :-* :-* :-*

Merci Ginou, pour le petit déj,
Et oui ce matin, le menu n'a pas beaucoup varié: :(( :(( :(( :(( X( X( X(
Au petit déj : pluie
au déjeuner : pluie continue
au goûter : pluie automnale
au dîner : pluie hivernale,

voilà avec ça on est gâtée, n'est-ce-pas :-bd :-bd

Merci Zaza d'avoir penser à moi au Mas, après le petit déj, j'y cours :-q :-q :-q
Allez gardons le moral et bonne journée malgré tout avec le sourire ;) ;) ;)
Et je fais de gros bisous, à notre Lysie. Je vaist'appeler aujourd'hui; :-* :-* :-*

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 25-07-2011 à 07:15

Bonjour à vous toutes mes amies de coeur...quel beau chemin ZAZA...on pourra l'emprunter pour venur au Mas ? c'est vraiment sympa de venir nous border ainsi à n'importe quelle heure de la nuit. Malgré un temps couvert et pluvieux (eh ben oui il pleut y'avait longtemps) voici le petit déj. Bon apppétit à toutes.

zaza (14) répond Posté le 25-07-2011 à 01:42

ah ah passage tardif tout le monde fait dodo chez les voisines :P :-* mais passage quand même avec mon petit chat qui ronronne sur mon bras gauche ! c'est PIPO le rigolo ! parce qu'il y a " Mousse" qui dort ( la petite chatte noire ) et "Le Sénateur" qui réfléchit avec ses yeux de chat ;) Linou tu as une tite surprise sur piscine gasp hi hi :-* à toutes de beaux rêves et je reprends le chemin illuminé du MAS chuuuuuut

linou (33) répond Posté le 24-07-2011 à 22:56

bonne et douce nuit à vous toutes, et à demain :-* :-*

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 24-07-2011 à 21:10

Je te suis NICKIE je vous souhaite une excellente soirée et une nuit remplie de doux rêves. Bisous à vous toutes à demain.

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 24-07-2011 à 20:37

Tout le monde a déserté ? j'arrive de la piscine...là il y a davantage d'activités !!!!
Et bien il est temps pour moi de vous souhaiter une bonne soirée et une bonne nuit à toutes...je vous embrasse et vous dis à demain...