Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par insomnia (HERMONVILLE, 51) | Posté le 10-04-2010 à 08:15 |
|
Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia! |
||
Retour au forum
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 04-12-2011 à 16:51 | ||
Et bien les amies sexas !! personne cet après-midi ! toutes sorties par ce temps splendide !!!!! Allez les filles...un petit café pour nous réchauffer....et ragardez qui vient nous le servir ? l'amoureux de GINOU !!! mais comme elle n'est pas là !! je le garde pour moi toute seuls....NA !!!! |
||||
|
|
coco_80220 (80) répond | Posté le 04-12-2011 à 12:28 | ||
Bon dimanche à vous toutes mes amies Journée triste chez nous ce sera télé , lecture tricot etc.. Jolie fleur Nikie que Cette Rose de Noel Bon Courage Nikie avec ton mari , une pensée Spéciale pour vous 2. Image magnifique que ce sapin de Ginou toujours de belles photos |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 04-12-2011 à 10:54 | ||
Merci ma NICKIE..eh bien concernant l'éllébore ou hellébore les 2 orthographes sont permises, c'est donc l'ellébore ou rose de noêl...du genre masculin ! Je rajoute une petite déco c'est la saison faut en profiter ça ne dure pas longtemps ! |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 04-12-2011 à 10:12 | ||
|
Une pour chacune de vous bien sûr...
|
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 04-12-2011 à 10:12 | ||
J'offre à vous toutes une rose de NOEL....cet HELLEBORE....masculin ou féminin ? je ne sais pas. .... |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 04-12-2011 à 10:09 | ||
J'avis fait le même choix que toi GINOU....je parle des Miss bien sûr....je préférai miss Pays de Loire(sans chauvinisme je l'assure)...mais j'aimais bien aussi miss Provence.... Mais dis moi ma GINOU , tu travailles la nuit ...tu prépares NOEL...il est magnifiqye ce sapin...le mien n'est pas encore fait ...cette semaine peut-être....et j'aime aussi ces fleurs de NOEL....j'avais oublié le nom... Pas de pluie ce matin à ST-NAZ'.....mais alors hier !!!!Mais le ciel est encore chargé et il y a du vent !!!Peut-être sortirons-nous un peu cet après-midi....pour mon homme , car il faut qu'il marche et il a toujours besoin de moi...je dirai même de plus en plus...j'espère que ce n'est que provisoire !!! Je vous embrasse TOUTES et vous souhaite un bon dimanche.... |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 04-12-2011 à 09:37 | ||
Et comme fleur je vous offre ce poinsettia...symbole de noêl ! |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 04-12-2011 à 09:35 | ||
Ce matin je vous mets un sapin de noêl confectionné pour vous cette nuit ! |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 04-12-2011 à 09:33 | ||
Bonjour les amies...j'ai pris mon temps ce matin pour vous préparer le petit déj. à l'abri car les jours se suivent mais se ressemblent...eh ! oui il flotte...journée à rester à l'abri et au chaud ! Comme COCO j'ai régardé l'élection de Miss France, perso ma préférence allait à sa première dauphine...ce n'est pas ce qui va nous nourrir ce matin n'est-ce pas ? Alors je vous souhaite un bon appétit et un bon dimanche. |
||||
|
|
coco_80220 (80) répond | Posté le 04-12-2011 à 00:29 | ||
soirée élection Miss France bonne soirée , ou plutôt bonne nuit à vous Nikie et Ginou et celles qui ne sont pas encore couchées |
||||