Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par insomnia (HERMONVILLE, 51) | Posté le 10-04-2010 à 08:15 |
|
Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia! |
||
Retour au forum
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 03-12-2011 à 11:32 | ||
|
Tiens !!! où ai-je vu que tu allais rester en robe d'hôtesse...Tu as raison GINOU.....je ne dois pas avoir la tête sur les épailes en ce moment... ;)
|
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 03-12-2011 à 11:29 | ||
Ben alors ma ZAZA ? une petite crise de jalousie ? mais tu étais là bien avant COCO et moi.....superbe bouquet ma GINOU....il flotte aussi chez moi...et je suis aussi en robe d'hôtesse !!!! mais c'est beau aussi un paysage sous la pluie....Bon samedi à toutes mes amies...A ce soir...je ne pourrai sans doute pas avant....bisous à toutes.. |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 03-12-2011 à 10:44 | ||
Je vous dépose également un bouquet pour apporter un peu de soleil, car chez moi il flotte et il fait froid ! bonne journée |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 03-12-2011 à 10:42 | ||
Mieux vaut tard que jamais..je passe vous mettre un petit déj. pour vous soughaiter une bonne journée. |
||||
|
|
zaza_14000 (14) répond | Posté le 03-12-2011 à 02:38 | ||
:-S ben et moi ginou j'ai le choléra wouarf ! que dieu et ses saints et ses anges vous gardent belles endormies :x |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 02-12-2011 à 21:12 | ||
Coucou les filles sontentes de vous voir NICKIE et COCO, mais je vous vois au moment de me retirer, néanmoins je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit. |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 02-12-2011 à 21:01 | ||
Bonne soirée à toi aussi COCO....KHO LANTA peut-être ?? |
||||
|
|
coco_80220 (80) répond | Posté le 02-12-2011 à 20:47 | ||
j'ai les muffins de Mimi devant les yeux bien appétissants Bonne soirée à toutes pas là de la journée |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 02-12-2011 à 20:44 | ||
|
Qu'elle n'est pas....mais je crois que j'ai la solution pour les lettres de mon clavier...je vous en parlerai demain si ça "marche"...car bonjour les fautes de frappe !!!
|
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 02-12-2011 à 20:33 | ||
Me voilà , me voilà....je ne vous ai pas oubliées...ah que non !!!! mais les journées ne sont pas assez longues en ce moment....et pourtant j'en rate des bonnes choses.....quel festin hier ma GINOU...et les muffins de MIMI...huuuuuummmm ! un délice , acompagnés d'un bon petit café bien odorant...Ah !!! MIMI qui sonne le clairon!!! rassemblement les filles !! Il y a quelques jours que nous ne voyons plus ANNIE...j'espère en effet qu'elle n'at pas malade....MARIEJO va bien....LYSIE ça peut aller.... Moi ça va mais il me faudrait mettre une rallonge à mes journées....pouf ! pouf ! pouf !!!! comme dit LYSIE... A TOUTES je souhaite une bonne soirée et une bonne nuit...Bisous mes amies... |
||||