Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par insomnia (HERMONVILLE, 51) | Posté le 10-04-2010 à 08:15 |
|
Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia! |
||
Retour au forum
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 03-12-2011 à 22:06 | ||
|
Bonne soirée GINOU....Bisous
|
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 03-12-2011 à 22:05 | ||
Bonsoir mes bien chères amies...pas grand monde aujourd'hui...mais tu es venue ma LYSIE...Ton bouquet est magnifique et je te pardonne donc les vilaines choses que tu dis sur moi!!!! T'as pas honte ? c'est toi la vilaine !!! et je ne promets rien à maman LYSIE...de toute façon c'est vrai je n'avais plus de kéfir aujourd'hui...il fallait bien compenser!!! Merci GINOU pour ces jolis petits coeurs....mais m'en a t-elle laissé notre ZAZA ? OUI , car elle a un grand coeur...et bien sûr COCO que tu as bien fait de te servir aussi....merci pour tes fleurs... Je retourne maintenant à l'élection des Miss... A vous TOUTES je souhaite une bonne soirée et une excellent nuit...Bisous mes amies.. |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 03-12-2011 à 21:55 | ||
Coucou les amies, j'avais oublié de venir vous souhaiter une bonne soirée, désolée. Très joli ton coeur COCO...et comment va-ton dos ? Et toi ma LYSIE, tu as fait comme COCO vous m'avez pris un coeur dans ma boite...vous avez raison servez-vous il doit y en avoir un pour chacune ! NOCKIE, LYSIE, COCO et toi ma ZAZA passez une excellente soirée..gros bisous à vous toutes à demain. |
||||
|
|
NYMPHEA_2 (72) répond | Posté le 03-12-2011 à 15:34 | ||
**Salut les GAZELLES!Tu pleures MA ZAZA?..Mais n'ouvre pas une aussi grande bouche,tu vas avaler des mouches!..Mais vois plutôt comme GINOU veut te consoler avec sa boîte à coeurs..Mais non, pas une boîte à meuh..voyons!Nous ne sommes pas à la campagne!MOI aussi,j'ai volé un coeur!Pourquoi se gêner,hein GINOU?COCO en a pris un aussi,et elle a ben eu raison!!!Et toi,NICKIE?...Honte à toi,grande pécheresse!Ainsi tu l'as fait?tu t'es pintée au pinard?ROOOOO..la vilaine..et ne proteste pas,on voit bien que t'es dans les vaps,y a qu'à essayer d'y voir clair dans tes messages!!!VOUI,VOUI,VOUI!!Tu prétends que c'est le KEFIR?Laisse-moi rire..Rions un brin..hein..hein...Bon,tu as mis un joli paysage,alors je te pardonne,mais pour cette fois-ci seulement!Promets à Maman lYSIE!!( NYMPHEA pour ceux qui ne me reconnaitraient pas...)... -GINOU,tes bouquets sont magnifiques,on en mangerait!T'es une fée du logis MA GINOU!Ouais..y a pas photo!!! -Pour vous souhaiter à TOUTES un excellenr W.E,je vous offre cette composition florale,VIRGINALE comme à MON IMAGE..hum..hum..Si j'entends quelqu'un rire sous cape,je le fusille..du regard!..Pan..Pan..pan..pan! -Alors MA ZAZA?Pu peurer hein?Tin, mouce-toi dans mon zoli moucoir..si..si..propre le moucoir..et essuie tes noeils..Ah,ben oui,maintenant,est pu propre mon moucoir..!Gade-le en chouvnir..y peut core chervir!!!Tiens,z'ai un ceveu su la langue..rooooo! ***Allez,allez,mes AMIES,encore qq gros bizous par-ci,par-là,et ze m'en vais..!** |
||||
|
|
coco_80220 (80) répond | Posté le 03-12-2011 à 14:28 | ||
Ouille les filles me voilà coincé avec le dos , Oui Nikie Kolanta hier comme d'habitude Ne pleure pas ma ZAZA "çà me fend le cœur eh ben moi je suis jalouse j'ai pas eu de petit cœur mais j'en ai happé un au passage dans la bte à Ginou Bisous Une fleur pour chacune |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 03-12-2011 à 13:26 | ||
Allez ma ZAZOUNETTE sois pas jalouse, je viens d'ouvrir ma petite boite à secrets et j'ai laissé échappé des petits coeur à partager avec NICKIE. |
||||
|
|
zaza_14000 (14) répond | Posté le 03-12-2011 à 12:09 | ||
zourdui reelax bonne journée mes poupées :D |
||||
|
|
zaza_14000 (14) répond | Posté le 03-12-2011 à 12:09 | ||
carrément jalouse ma nickie vi vi vi surtout quand il s'agit de ginou non mais !!! |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 03-12-2011 à 11:34 | ||
|
Décidémént....les messsages s'inversent !!! vous remettrez dans l'ordre .....
|
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 03-12-2011 à 11:32 | ||
|
Les épaUles !!!!
|
||||