En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

Club des sexagénaires dynamiques!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par insomnia (HERMONVILLE, 51) Posté le 10-04-2010 à 08:15

Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia!
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 06-12-2011 à 19:17

Ma chère JOSIE, merci pour tes fleurs, et ne t'inquiète surtout pas pour l'instant nous sommes ensemble...je t'offre ce bouton de rose, en bleu comme les jours qui vont suivre...

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 06-12-2011 à 18:19

Coucou mes amies...je n'ai pas pu venir avant....Soyons optimistes et gardons le sourire....D'autres personnes ont reçu le même message que moi...j'en ai eu la confirmation...Ma petite JOSIE , comme je te l'ai dit par mail...ça va s'arranger...On n'va pas se quitter comme ça !!!! j'ai confiance et je fais confiance à DOMI....
Bisous mes bien chères amies...A plus tard...

mariejo_2 (78) répond Posté le 06-12-2011 à 15:13

Bonjour mes amies,

Tout d'abord je veux vous remercier toutes pour votre gentillesse j'en suis très touchée, vraiment...........
Je vous dépose des fleurs pour chacune d'entre vous, c'est vrai Mimi canettes; hihi... à.moi aussi vous avez été un fil conducteur dans ma vie, de souffrances, mais de joies avec vous, je ne vais jamais vous oublier pour autant,
puis comme dit Zaza, nous allons voir ce qui va se passer.. Ginou, merci à toi aussi bien sûr et oui il y a les messages aussi de temps en temps;-) et toutes tes images aussi jolie les unes que les autres;-)
Merci à toi ma Zaza, tu as aussi du coeur cela me touche également, je vous lisais aussi sur parcours.. une vraie réussite cette ligne bravo!
Coco, merci aussi à toi et tes tableaux et ta gentillesse.
Je pense également à Linou,Christin,et toutes celles que j'ai pas nommé..
Nickie et Lysie également que je porte dans mon coeur et puis j'arrête là, c'est tout simple, c'est bon de vous lire tout simplement, encourageant, rigolot,triste parfois, mais c'est pas çà les âmes que nous sommes, le coeur que nous sommes l'esprit que nous sommes qui font un ensemble d'amitiè, d'humour et d'amour.
Je vous remercie encore une fois de tout coeur.

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 06-12-2011 à 11:49

Bonjour mes chères amies...c'est de la tristesse que tout le monde ressent aujourd'hui.
Mais je n'oublie pas MIMI de te remercier pour c'et excellent petit déj. que j'ai pris avant d'aller faire mes courses dont je rentre à l'instant.
MARIEJO je ne t'oublierai pas et tu le sais bien un petit mail de temps en temps pour te rappeler à mon bon souvenir.
Bonne peinture à toi ma COCO et fais nous un tableau qui respire le bonheur de s'être rencontré...
Et toi NICKIE mon soutien dans ces moments difficiles que tu traverses une fois encore.
Ce bonheur, cette amitié a été et restera ce que les mots de cette citation expriment. Bonne journée à plus tard.

coco_80220 (80) répond Posté le 06-12-2011 à 09:03

un bonjour les amies avant de partir à la peinture , nous voilà affectée par ce probleme moi j'ai reçu aussi mais j'ai pas lu convenablement Je vous suis les amies pour les décisions
à Plus tard bisous à toutes

michele423 répond Posté le 06-12-2011 à 08:25

Et pour chacune de vous un petit coeur gravé de ce mot qui représente ce que j'ai trouvé auprès de vous :x :x :x :-* :-* :-* :-*

michele423 répond Posté le 06-12-2011 à 08:22

Comme je comprends ta peine ma petite Marie JO.Nous partageons tellement de choses ensemble,nos chagrins nos maladies nos douleurs profondes.Notre amitié nous aide à surmonter nos moments difficiles.Lorsque je suis arrivée sur le forum,j'allais très très mal physiquement et moralement et c'est vous avec votre humour,vos gentilles paroles et autres qui m'ont aidé à remonter la pente et cela je ne l'oublie pas et ne l'oublierai jamais.Je ne comprends pas une telle décision,et surtout pourquoi ne pas nous laisser finir le mois de décembre ensemble.Je n'ai toujours pas reçu de message mais quelque soit leur décision rien ne pourra effacé l'affection que je vous porte.Je vais vous préparer un bon petit déjeuner mes canettes.PS:Je vais répondre à ton mail ma Nickie.

zaza_14000 (14) répond Posté le 05-12-2011 à 23:21

pardonne moi mes fautes de frappe ! :-S tiens une petite tisane Mariejo pour te faire passer une douce nuit, de la part des amies saxas et de ta petite voisine zaza :x :-*
je te fais de gros bisous

zaza_14000 (14) répond Posté le 05-12-2011 à 23:19

mariejo !! heureusement que je viens de passer et te lire ! attends donc ! ce n'est pas encore fait ! on va réagir voyons et ne aps se laisser faire ! et puis on eut aussi faire une petite boite commune comme dans les comités d'entreprise ! afin d'avoir encore du chemin ensemble ! on serait toutes punies sans toi n'est ce pas les filles ! un abonnement pour 3 mois comme moi çà peut se faire ! le temps de s'habituer ... et passer noêl ensemble .. et même pour un seul mois c'est possible !

prends le grand mouchoir de zaza et mouche toi ! valàààààààà et un GROS calin avant de dormir et à demain . on voit tout çà deùmin ! avec ginou et Nickie et Coco et Nymphea et moimi OK ??

mariejo_2 (78) répond Posté le 05-12-2011 à 22:41

suite..
je nomme personne et je pense à tout le monde.
Avec tendresse.Mariejo