En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

Club des sexagénaires dynamiques!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par insomnia (HERMONVILLE, 51) Posté le 10-04-2010 à 08:15

Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia!
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

coco_80220 (80) répond Posté le 05-12-2011 à 18:29

Voilà Mimi revenue , c'est vrai bon la Vitc au pied de l'hiver pour palier au coup de fatigue du début d'hiver
Pour les petits biscuits je regarde mais pas miam miam 1 kg à perdre avant noël c'est vrai que c'est dur pour moi avec cette glande thyroïde qui déconne et en plus Cholesterol et Tryglycerides malgré le régime si bien que je dois continuer avec de la patience j'en perds un peu mais les fêtes approchent , mais on est dans le même panier petit à petit on y arrive
Bonne soirée à toutes

mariejo_2 (78) répond Posté le 05-12-2011 à 18:08

Bnsoir les amies, et là nous n'aurons plus accés au forum
avez-vous récu le même message que moi?

Nous vous informons que l'accès à l'espace personnel va être réservé à partir du 15 décembre aux personnes qui souscrivent à la méthode Montignac.

D'après nos informations, vous n'êtes plus client(e) de la méthode Montignac..etc..

C'est bien dommage n'est-ce-pas, mais rien à faire.
J'espère que vous allez bien toutes les amies, et vous souhaite une bonne soirée.
Gros bisous à toutes ;-))

Schniffff

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 05-12-2011 à 16:43
Bonjour ma MIMI...je me demande si je n'aurai pas moi aussi un problème !!! il me faut une plombe pour écrire 3 mots!!!!ça ne s'affiche pas....du coup je renonce à l'image...

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 05-12-2011 à 16:39
Toi aussi , COCO , tu prends du LEVOTHYROX ? Je ne savais pas...tu sais bien sûr que ça peut-être un facteur de résistance à la perte de poids...c'est peut-être ça ton problème?
Bonne fin d'après-midi à toutes...toujours avec un temps gris , pluvieux et venteux !!!!

michele423 répond Posté le 05-12-2011 à 16:38
Coucou Nickie!!!!!!!!!!!!!

michele423 répond Posté le 05-12-2011 à 16:37

Bonjour les canettes :D Et oui je ne vous ai pas parler pendant deux jours,because ma souris ne marchait plus.Je viens d'aller en chercher une et maintenant c'est reparti.Ananas pour Ginou!!!!!!!!!Tiens donc c'est ce qe l'on va voir,j'en mange 4 morceaux.Ginou a mis le thé et les petits gateaux,je vais vous offrir le jus de fruit.Un petit jus d'orange.L'hiver arrive.faisons notre plein de vitamines C.

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 05-12-2011 à 16:35

Merci GINOU...je te rejoins...je m'apprêtais à servir le thé...mais tu m'as devancée...alors j'amène quelques Gâteaux de Noel....les mêmes qu'au MAS ! pas le temps d'en chercher d'autres....

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 05-12-2011 à 16:12

Bien dormi COCO ? je sers le thé si quelqu'un en veut je vous attends.

coco_80220 (80) répond Posté le 05-12-2011 à 14:15

bonne sieste pour celle qui la font , et bon après-midi à toutes qui passaient ,
Pris note pour le levothyrox Nikie , le Dr n'a jamais parlé de cela , et les yaourts au soja çà je savais j'avais lu chez MM

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 05-12-2011 à 13:36

Merci NICKIE pour l'ananas qui je l'espère ne vas pas jouer l'ananas invisible !!! tu vois où je veux en venir ? je mets quand même la table et vous souhaite un bon appétit.