Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par insomnia (HERMONVILLE, 51) | Posté le 10-04-2010 à 08:15 |
|
Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia! |
||
Retour au forum
|
|
mariejo_2 (78) répond | Posté le 05-12-2011 à 22:31 | ||
Bonsoir mes amies.. Mon coeur saigne.. je ne rigole plus dans cette indifférence à la porte de Noël !! vous mes amies, vous et toi mon amie(s) j'aimerais tant rester avec vous!! la vie est sans pitiè dur et dans cette indifférence sans patience je vous le dit mes amies.. mon coeur est triste et pourtant..il vous recherche mon coeur recherche toujours, votre amour et votre amitiè, même si je ne suis pas toujours présente je vous aime, je vous ai aimé et vous aimerais toujours Mon coeur pleure, oui il pleure vraiment... Nous animons ce forum nous nous aimions, mais en vain, il y a une fin en toutes choses. Pourquoi ne pas avoir attendu la fin de l'année ? Surtout nous avoir coupé le siflet! A vous les responsables du forum..c'est votre droit,mais cela aurait été votre cadeau de Noël..dommage. N'empèche que à vous MM. je vous souhaite une bonne fin d'année, en espèrant que votre coeur surtout ne soit pas blessé, comme le mien..c'est ma libre expression perso! Je vous dis simplement ce que moi je pense.. Mais amies,vous êtes pour toujours dans mon coeur. J'ai mal.. vraiment, mais heureuse de vous avoir eu à mes côtés mes amies. Et pourtant là où je vous écris, je pleure.. Je vous embrasse, toutes une après l'autre parce que je vous aime.. C'est vrai, tout le monde ne sait pas avoir la possibilité de refinancer afin de rester ensemble.. Mais pour finir...je ne vous dis pas adieu, aurevoir peut-être..gros bisou à toutes, je nomme personne et j |
||||
|
|
coco_80220 (80) répond | Posté le 05-12-2011 à 22:10 | ||
bonne nuit les filles et à demain |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 05-12-2011 à 21:40 | ||
Ma petite MIMI...je voulais dire que je ne reviendrais peut-être pas ce soir !!! Je serai là demain..mais je ne sais pas à quel moment , car les journées sont chargées en ce moment...je vais vous envoyer par mail à toutes le message que j'ai reçu de DOMINIQUE...Bisous ma MIMI... |
||||
|
|
michele423 répond | Posté le 05-12-2011 à 21:04 | ||
Et pourquoi tu ne reviendrais pas ma Nickie?Je n'ai pas encore reçu le message,cela ne va certainement pas tarder,mais si on a plus acxès et bien je n'achèterai plus de produit Montignac,je me débrouillerai autrement.Mes canettes en attendant passer une bonne nuit et à demain :-* :-* :-* :x :x :x |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 05-12-2011 à 21:02 | ||
Eh bien après ces amuse gueule de MIMI et les bulles de ZAZA je me retire également...passez une bonne soirée. Bisous |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 05-12-2011 à 20:33 | ||
Quelles jolies tables si magnifiquement décorées..félicitations mes amies !! Et oui ZAZA bientôt ton anniv'...je suppose que tu fais commme les copines..tu inverses les chiffres....en juillet moi j'ai eu 46 ans...donc toi , ton âge réel c'est 83 ans!!!C'est bien ça ;) J'ai reçu moi aussi un courrier...mais différent des vôtres...de Dominique... Bisous ma JOSIE , ma MIMI , ma GINOU , ma COCO , ma ZAZA , ma MORPHO , ma LYSIE , ma CHRISTINE , ma LINOU , ma ANNIE........ Bonne soirée à vous toutes et bonne nuit car je ne reviendrai peut-être pas.. |
||||
|
|
coco_80220 (80) répond | Posté le 05-12-2011 à 20:06 | ||
je viens trinquer avec vous toutes et à la méthode qui nous en a quand-même fait perdre , faut continuer !! Merci Mimi pour tes amuses_gueules et les bulles de ZAZOUILLE |
||||
|
|
michele423 répond | Posté le 05-12-2011 à 19:23 | ||
Un petit amuse gosier les copines avec l'apéro servi par zaza! |
||||
|
|
zaza_14000 (14) répond | Posté le 05-12-2011 à 19:02 | ||
coucou mariejo et coco et nickie et ginou et mimi et Nymphea et annie ... @-) j'en oublie ?! OUI j'ai reçu le mme message mariejo :-S c'est pourquoi je me suis ré- inscrite ! sinon je ne pouvais plus rester avec vous SOB !! :(( en attendant je ressors pour vous les petites coupes de NICKIE , à la votre mes belles ! n'est ce pas une bonne idée?! çà nous changera les idées !!!!! |
||||
|
|
zaza_14000 (14) répond | Posté le 05-12-2011 à 18:58 | ||
bravo Niclkie !! tu sais bien compter ! vi vi vi !! J-20 comme dit nickie et donc .... c'est bientôt mon NANIVERSSAIRE !!!!! ze zuis un petit zézus O:-) trop cool çà va me faire 38 ANS :P je vous le dis pour que personne ne l'oublie ah ah ah :D :-q :-* |
||||