En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

Club des sexagénaires dynamiques!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par insomnia (HERMONVILLE, 51) Posté le 10-04-2010 à 08:15

Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia!
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

linou (33) répond Posté le 24-07-2011 à 11:57

Je suis celle qui est bien chère et qui tient le vélo, c'était l'année passée au mont d'Auvergne :-q :-q

linou (33) répond Posté le 24-07-2011 à 11:56

Nickie si tu le veux bien j'ai amené tout un groupe pour faire du vélo avec vous!!!!

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 24-07-2011 à 09:45

Non , ma LYSIE...je ne t'ai pas oubliée...d'ailleurs je te rejoins de suite... :x :x :-*

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 24-07-2011 à 09:41

Des amies nous ont rejointes...une petite halte por admirer le paysage...et c'est reparti !!!
Bisous à toutes : GINOU , LINOU ; ANNIE , MARIEJO , MORPHO , MIMI , ZAZA .....A plus tard...

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 24-07-2011 à 09:35

Avant le 1er coup de pédales , un petit café avec vous...coucou MARIEJO...bonne promenade avec ta soeur...
Bisous à tes toutereaux MORPHO...attends moi , j'arrive....
Bon dimanche à vous toutes mes amies... :-* :x

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 24-07-2011 à 09:30

Mais les balades virtuelles , MORPHO...ça existe ! allez je prends mon vélo et te rejoins...

mariejo (78) répond Posté le 24-07-2011 à 09:29

Bonjour les amies de coeur, je vous dépose une petit café fleur avec amour et vous souhaite un très bon dimanche.
Bonne balade en vélo NICKIE et MORPHO, pendant ce temps là, je vais faire une balade avec ma soeur tant qu'il pleut pas
on va en profiter. Bonne nournée à toi ma LYSIE et j'espère que tout va bien avec toi et ton mari..Bisous

Annie mich (54) répond Posté le 24-07-2011 à 09:12

pour un dimanche toutes matinal moi non j'ai trainaillee au lit un bon petit déjeuner comme les votre me ferais du bien mais il pleu pour ne pas changer. donc ce midi un petit resto. je vous souhaite une booe journée a ce soir bisous a toutes

morpho (70) répond Posté le 24-07-2011 à 09:11

bonjour à vous toutes et merci à Ginou et Linou pour le petit dej.Aujourd'hui j'ai mes jeunes mariés qui viennent manger à la maison , ah je crois bien que ça va papoter...
Ce matin , temps gris pff :( tant pis je file sur mon vélo avant que la pluie ne fasse son apparition, dommage que tu sois si loin Nickie , cela aurait été avec plaisir.Bon dimanche à vous, bises :-*

michele423 répond Posté le 24-07-2011 à 08:20

Et bien Ginou,Linou,quel punch ce matin ;) Ben les copines qu'est ce qu'on va se mettre encore dans lampion ce matin :P :P Les filles vous sentez ce parfum de fleurs fraichement coupées.Morpho et Nickie pédaler bien,maintenant vous êtes tranquille ,le tour de France est terminé vous pouvez le faire toutes les deux à votre aise.Dites nous votre circuit,on se postera avec les copines à des endroits différents pour vous passez vos petits bidons d'eau et vous encourager.Bonne journée à toutes mes canettes,je ne passerai pas beaucoup aujourd'hui car j'ai gardé mes amis de passage pour la journée.Le mauvais temps les a découragé et ils ont raccourci leurs vacances.A plus tard dans la soirée. :x :x :-* :-*