Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par insomnia (HERMONVILLE, 51) | Posté le 10-04-2010 à 08:15 |
|
Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia! |
||
Retour au forum
|
|
michele423 répond | Posté le 23-07-2011 à 08:13 | ||
Bonjour les copines :D Alors les filles mauvaises nuit en ce moment?Une bonne sieste cet après midi pour récupérer tout cela.Ici ça ne change pas,pluie,pluie,et repluie.Merci ma Ginou pour le petit déj.Je vous souhaite à toutes une exellente journée :x :x :-* :-* |
||||
|
|
linou (33) répond | Posté le 23-07-2011 à 08:00 | ||
Bonjour et bon samedi :x :x :-* Tu vopis Ginou, ma nuit a été très courte, car ce matin je me suis réveillée tôt, mais comme tu dis la journée va être dure, mais je crois que je ferai une bonne sieste. Merci pour le petit déjeuner, et je vous embrasse toutes,Ciel encore mitigé ce matin!!! :-* :-* |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 23-07-2011 à 06:49 | ||
Bien le bonjour à tout le monde si tu étais matinale pour te coucher LINOU...moi c'est l'inverse matinale ma nuit était terminée ! mauvaise nuit sans doute alors profite bien de ce samedi matin pour faire une grasse matinée autrement la journée sera dure dure ! J'espère que vous allez toutes bien...je vais vous préparer le petit déj. autant que je me rende utile à quelque chose...Bisous et à plus tard |
||||
|
|
linou (33) répond | Posté le 23-07-2011 à 03:20 | ||
bonne nuit, ou bonne matinée, comme vous voulez!!!j'espère que vous dormez mieux que moi; Bisous à vous toutes :-* :-* |
||||
|
|
Annie mich (54) répond | Posté le 22-07-2011 à 21:45 | ||
je voussouhaite une bonne nuit a toutes a demain |
||||
|
|
michele423 répond | Posté le 22-07-2011 à 21:04 | ||
Je vous souhaite à tous une très bonne nuit et vous dit à demain. :x :x :x :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 22-07-2011 à 21:03 | ||
Voici venue l'heure de vous soubaiter une bonne soirée à toutes , et une douce nuit...A demain mes amies... |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 22-07-2011 à 20:37 | ||
Je vous souhaite une bonne soirée mes amies de coeurs, ainsi qu'une excellente nuit. A demain |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 22-07-2011 à 17:56 | ||
|
ANNIE il faut que tu changes le format de ta photo en passant pas paint ! et ça passe je le fais très souvent.
|
||||
|
|
Annie mich (54) répond | Posté le 22-07-2011 à 17:48 | ||
tu vois GINOU j'ai mon petit fils en photos a une competition mais elle ne passe pas ça s'affiche'la photo doit etre au format gif.png.ou jpeg. hier soir un amis et venus je lui ai demander de voir il m'a dit quelle et trop lourde donc nous ni avons pas arriver.j'attend ma fille avec ses photos remerciements pour lui et bisous a toutes |
||||