En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

Club des sexagénaires dynamiques!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par insomnia (HERMONVILLE, 51) Posté le 10-04-2010 à 08:15

Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia!
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 24-07-2011 à 07:38

Et je fais un deuxième bouquet, j'avais rapporté pas mal de fleurs du jardin.

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 24-07-2011 à 07:36

LINOU et bien nous sommes matinale aujourd"hui et nous ne manquerons pas de petit déj. je suis désolée il n'y avait personne quand je suis arrivée sur la ligne et le temps de chercher l'image tu étais là ! ce n'est pas grave nous allons nous asseoir et le prendre ensemble si tu veux bien.
Je vais en profiter pour vous fleurir. Bonne matinée

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 24-07-2011 à 07:31

Bonjour mes amies de coeur, j'espère que vous allez toutes bien de matin...enfin pour celles qui sont déjà levées, et il n'y en a pas beaucoup...vous avez raison la grasse matinée y'a rien de tel surtout si une âme charitable vous porte le petit déj. au lit n'est-ce pas ? ce matin je vous prépare un plateau pour chacune de vous. Bon appétit à toutes et bisous

linou (33) répond Posté le 24-07-2011 à 07:30

et en voici un autre très complet, car le premier, il manquait les boissons chaudes ou froides,

Je ne sais pas si je vais bien terminer la journée, que d'étourderie!!!!

linou (33) répond Posté le 24-07-2011 à 07:28

désolée , j'ai failli à mon devoir, je vous ai pas servi le petit déj, !!!
mais où avais-je la tête, pourtant j'ai bien dormi..
ça y est , faute réparée!!!

linou (33) répond Posté le 24-07-2011 à 07:25

coucou mes amies, et bon Dimanche,

Le soleil est là ce matin mais va-t-il durer, je ne crois pas, car la météo annonce de la pluie sur toute la façade Atlantique,
Cet après-midi, je voulais aller faire une balade à vélo pour me dérouiller les jambes, car cela un bon mois que je ne suis pas montée sur mon vélo, mais je crois que cela va encore être compromis.
Et bine j'irai marcher avec Kepper munie d'un bon parapluie, si il n'y a pas trop de vent, car hier il soufflait très très fort!!!

Bisous mes amies et bon Dimanche!!!

Annie mich (54) répond Posté le 23-07-2011 à 22:39

bonne nuit a toutes j'ai regarder la tele famille d"acueil maisje ne regarde pas le 3e je vais dormir .je vous ai lues toutes et bonne nuit a toutes

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 23-07-2011 à 21:50

Bonne soirée ma MIMI...
Chiche ma petite MORPHO !! mais peut-être pas 20 kms !!! et nous emmenons notre LYSIE...sortir un peu et prendre l'air lui ferait certainement beaucoup de bien...Bisous à toutes les 2...
Toujours au jardin ANNIE ? rien ne vaut bien sûr les légumes de son potager...
En effet ma GINOU...quel superbe service à thé...et ces petits gâteaux !!!MARIEJO a raison , il sont tellement beaux qu'on n'ose pas les manger...
Ah , le point compté!!!j'ai fait un grand tableau aux points comptés pour le mariage de chacun de mes fils !! rien depuis....je ne fais même plus de tricot...j'en ai trop fait peut-être...si j'avais autant de billets de 10 euros que j'ai tricoté de pelotes de laine ...je serai riche !!!!
Bonne lecture , MORPHO..et à demain ;)
ZAZA ? non...pas vue aujourd'hui....
Bon..assez papoté..il est temps de vous souhaiter une bonne soirée et une bonne nuit..à toi aussi LINOU...Et COCO ? elle rentre quand ?

A demain mes chères amies... :-* :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x :x

morpho (70) répond Posté le 23-07-2011 à 21:09

wooaaah quelle star Mimi, tu es rayonnante pour recevoir tes invités, je te souhaite bonne soirée...Nickie, demain matin si le soleil est toujours présent, je passe te prendre, non non pas sur mon porte bagages (encore faudrait-il qu'il y en ai un)mais je passe te chercher pour aller faire du vélo, 20kms ça te vas? ;) .....Annie tu jardines, tu fais beaucoup^de conserves?...Ginou, superbe ton service à thé.....Mariejo, tu sais faire le point compté?....et toi Zaza , que fais tu de beau ? il y a un petit moment que je ne t'ai pas lu.....A toi Lysie ma pensée ...bon moi je vais lire dans mon lit, et m'endormir sur ma lecture, de ce pas je vous dis à demain :-*

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 23-07-2011 à 21:02

Je vous quitte pour ce soir les amies, MARIEJO tu peux y aller franco pour les gâteaux... et toi aussi MIMI les amies si ça vous tente ne vous génez pas...ils sont aussi bons que beaux. Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit gros bisous à demain.