En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

Club des sexagénaires dynamiques!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par insomnia (HERMONVILLE, 51) Posté le 10-04-2010 à 08:15

Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia!
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

michele423 répond Posté le 23-07-2011 à 20:22

Que de belles et bonnes choses,un régal pour les yeux et l'estomac.Je vais vous souhaiter une très bonne soirée à toutes car j'attends de la visite et ne pourrais revenir sur le forum.A demain mes canettes :x :x :x :-* :-* :-*

mariejo (78) répond Posté le 23-07-2011 à 18:31

Ginou, que des beaux gâteaux que tu nous a mise là, on aurait peur de les manger tellement qu'ils sont beaux.
Mimi, ton repase était excéllent..merci et un petit jus de fruit ma Nickie j'en veut bien un c'est frais et vitaminés en plus!
Bonne soirée à vous tous les filles
Bisous

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 23-07-2011 à 16:49

J'ai sorti mon plus beau service à thé mes amies, régélez vous.

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 23-07-2011 à 16:47

J'arrive les filles, j'apporte des petits gâteaux, j'ai craqué devant je les ai trouvé beaux...à savoir s'ils seront bons c'est une autre affaire !

Annie mich (54) répond Posté le 23-07-2011 à 16:16

chez moi le soleil est la mais une averse se prepare je rentre du jardin ou j'ai resemerdes haricots et repiquer des poireaux c'est des legumes MM bonne soirée a toutes

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 23-07-2011 à 15:31

A déguster entre amies bien installées sur nos transats....Bisous et à ce soir..

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 23-07-2011 à 15:28

Bonjour mes amies...je n'ai pas trop decourage aujou'hui..pourtant le soleil est là..le beau temps est revenu....
Il faudrait que je fasse comme toi MORPHO...avaler des kms en vélo...je ne suis même pas aller marcher ce matin...
Ma petite MARIEJO , je viens juste de voir ton message chez MM....toujours des problèmes d'ordi !!! je vais te répondre, ainsi qu'à toi ma MMI...Il est vrai que je vais de moins en moins souvent dans la messagerie MM...
La sieste est terminée , GINOU ? le café a été servi par MMI...Alors moi , je vous propose des jus de fruits..pour faire le plein de vitamines....un grand verre de jus de kiwis..

michele423 répond Posté le 23-07-2011 à 13:38

Bonne sieste Ginou.Je vous sers un petit café les filles?

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 23-07-2011 à 13:17

Merci ma MIMI t'es un ange, tu t'es souvenu que je n'aimais pas les oignons...et cette crème d'amandes hummmmmmm ! quel régal ! eh bien tu vois ma panse est pleine et je vais aller faire une petite sieste...je vous retrouve tout à l'heure.

michele423 répond Posté le 23-07-2011 à 13:05

dessert :blanc mangé aux figues au vin de banyuls.Bon appétit mes canettes.