Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par insomnia (HERMONVILLE, 51) | Posté le 10-04-2010 à 08:15 |
|
Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia! |
||
Retour au forum
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 22-07-2011 à 16:54 | ||
Tiens ANNIE un souvenir des Championats de France de La Motte-Beuvron 2011...et compliments à ton petit fils. |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 22-07-2011 à 16:46 | ||
Ben moi ça me tente vachement ma NICKIE ton Nirvana...je vais m'attabler et déguster. Bisous pour toi NICKIE en remerciement. |
||||
|
|
michele423 répond | Posté le 22-07-2011 à 16:44 | ||
Je vais boire un petit thé avec toi ma Nickie ;) Elle n'est pas peu fière Annie Mich de son petit fils et comme je la comprend,ce sont nos plus beaux trésors.Ou m'as tu dégoté ce spécimen Ginou?Ce matin nous avions un peu de soleil et c'est de nouveau la flotte.On met les bottes en caoutchou pour patoger dans la gadou,la gadou,la gadou,la gadou.Atout à l'heure. |
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 22-07-2011 à 16:22 | ||
Une petite promenade virtuelle sur la plage.....A plus tard... |
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 22-07-2011 à 16:19 | ||
Thé ou café ? au choix...bonne fin d'après-midi... |
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 22-07-2011 à 16:17 | ||
Coucou les amies....merci à vous pour cette ballade fleurie....MICHELE , ton repas semblait succulent...mais je n'étais pas là pour le déguster :( mais je prendrai une petite flûte de bulles offertes pae ZAZA...Félicitations à ton petit-fils ANNIE....tu as un peu récupéré de ta mauvaise nuit ma petite MORPHO ? Une petite de NIRVANA aux framboises ...ça vous tente ? |
||||
|
|
zaza (14) répond | Posté le 22-07-2011 à 14:31 | ||
bravoooooooooo pour ton petit fils anne mich c'est pas rien 8ème :-q on envoit donc les ballons pour saluer l'exploit |
||||
|
|
zaza (14) répond | Posté le 22-07-2011 à 14:28 | ||
@-) trop bon !!!!! :P ah les nanas vous m'avez gâtée ! vive le voisinage ! ah ah ginou :-q le gastérooooooooooo!! quand je suis recue comme çà je me sens comme une vraie reine c'est super et Hop Hop l'energie revient :-* |
||||
|
|
Annie mich (54) répond | Posté le 22-07-2011 à 14:27 | ||
bonjour les filles ce matin sortie qq course et pharmacie avec un beau soleil et maintenant pluie jai mes enfant qui son au championnat de france a lamotte beuvron en camping depuis le 14 juillet avec la pluie tous les joursil sont dans la saletée linge etc...mon petit fils y est avec son cheval il est classer 8e sur 123 et 1e dans sa categorie il a 13ans il sont contents reviene dimanche das la nuit bvisous |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 22-07-2011 à 13:22 | ||
Ma MIMI heureusement que j'ai pu sauver ce gastéropode et qu'il n'a pas fini en cocotte ! extra ton menu et ZAZA merci pour les bulles ce qui me fait penser que je vais en coincer une dans peu de temps...je vous dis donc à plus tard. |
||||