En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

Club des sexagénaires dynamiques!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par insomnia (HERMONVILLE, 51) Posté le 10-04-2010 à 08:15

Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia!
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

michele423 répond Posté le 01-12-2011 à 06:53
Merci ma Zazounette pour ton compliment :x :-*

michele423 répond Posté le 01-12-2011 à 06:52

Bonjour mes canettes!!!!!!!!!Je vous dépose un bouquet pour mettre sur votre table.Très prise ce matin donc peu présente aujourd'hui mais je viendrai faire mon petit tour en fin d'après midi.Bonne journée à toutes.

zaza_14000 (14) répond Posté le 30-11-2011 à 23:59

tu seras magnifique michèle !

zaza_14000 (14) répond Posté le 30-11-2011 à 23:57

bonne nuit coco allons nous coucher !

coco_80220 (80) répond Posté le 30-11-2011 à 22:59

Je croise les doigts pour toi Mimi pour demain matin
Bonsoir GInou Nikie ZAZA MariejoLysie
Et un chocolat ce soir j'ai le droit
Bisous et à demain

zaza_14000 (14) répond Posté le 30-11-2011 à 22:00

coucou les voisines on est bien chez vous ! votre zaza en voisine fidèle et affectionnée et rv au MAS quand vous voulez :x

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 30-11-2011 à 20:58
Coucou MIMI...nous écrivions ensemble...très belle journée bien sûr avec ta petite JULIE....Bonne soirée et bonne nuit....je penserai à toi demain matin....bisous...

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 30-11-2011 à 20:55

Et ben oui ma LYSIE....j'ai mal comprenu !!!! tu parlais de petits-enfants...et après de 6 quoi ?? tu me posais la question !!! nos amies bien sûr....nous sommes 10...4 étaient déjà venues....il en restair donc 6 à venir....comme tu m'as dit tout à l'heure : " T'as bu trop de kéfir!!!" Avoue que tu ne craches pas dessus toi non plus !!! ;)
Que veux-tu...je suis toujours branchée sur le 100 000 volts...Je sais MARIEJO !!! ça te fait rire quand je dis ça....et ce sera encore le cas demain...le matin courses avec mes parents car demain après-midi visite chez l'endocrino....
Tes petites douceurs GINOU...je les ai terminées...de toute façon en ce moment , même en faisant attention..je ne perds pas un gramme...au contraire ...alors pourquoi me priver ?
Bon...assez de blabla...il est temps de vous souhaiter à vous TOUTES une excellente soirée...ce sera pour moi avec "La France a un incroyable talent"....Bisous mes bien chères amies....A demain....mais peut-être pas demain matin... :-* :x

michele423 répond Posté le 30-11-2011 à 20:51

Je suis de retour mes canettes,mais sur les rotules.Journée merveilleuse mais épuisante.Et bien Marie jo quel festin!!!!!Elles ont tout mangé les vilaines.Je t'assure Marie JO ,J'ai cherché dans le frigo mais cotchi il n'y avait plus rien.En lisant tes lignes ma petite NYMPHEA j'ai cru entendre ma maman parler.Souvent elle nous dit.Les enfants quand je partirai je ne veux pas que vous fassiez des folies,je veux seulement que chacun de vous me glisse une rose blanche tout près de moi car celles là je les garderai plus longtemps.Maman est à 475km de moi,mais je l'appelle tous les jours .Je ne la vois pas souvent mais elle se porte bien et mes frères et soeur sont plus près d'elle.Je n'ai qu'une pitchounette et il n'y en aura pas d'autre cause de problèmes pendant l'accouchement,et je n'ai plus qu'une fille.Vous n'avez pas mal au foie avec tout ce que vous avez manger.Allez mes petites canettes je vais bientôt aller dormir car demain matin j'ai un entretien pour du boulot,alors il faut que je sois resplendissante.Finissez bien la soirée et à demain :x :-*

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 30-11-2011 à 20:16

Mes amies je me retire je suis fatiguée, je vous souhaite une excellente soirée et une bonne nuit. Je vais m'allonger et regarder le Mentalist...à demain.