En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

Club des sexagénaires dynamiques!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par insomnia (HERMONVILLE, 51) Posté le 10-04-2010 à 08:15

Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia!
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 30-11-2011 à 16:05

Merci MARIEJO mpour ce bon repas, tout était délicieux et j'ai goûté à tout...je me suis régalée ! Et toi NICKIE tu est déjà partie tant pis pour toi j'ai ramené quelques petites douceurs !

coco_80220 (80) répond Posté le 30-11-2011 à 16:03

Merci Mariejo pour ces bonnes choses que tu nous a préparées ce fut un régal Merci aussi à Nikie pour ce gouter que je ferais tout à l'heure comme d'habitude
Bonne fin d'apres- midi je courre chercher quelques medocs , le rhume étant encore là
Quelques fleurs que tout le monde adore

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 30-11-2011 à 15:35

Ma LYSIE , j'ai oublié de te dire que cette photo est en effet superbe...prise sur le NET ou par ton homme ?
Avant de me sauver , je vous sers thé ou café...au choix....

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 30-11-2011 à 15:29

EUH !!! si ce sont de mes petits enfants dont tu parles , ma LYSIE...ils sont 5 !!!! tous connaissent l'Amie de MAMIE....et tu auras sûrement l'occasion de les rencontrer un jour...tu en as déjà vu 2 sur skype vidéo !!!!
Ah MARIEJO !!! je t'avais lue avant le repas mais n'avait pas eu le temps de te répondre....Mais comme tu nous as gâtées !!!!! il y avait le choix...A boire et à manger....MERCI à TOI...je vais répondre à ton mail...bisous me petite JOSIE
A vous toutes je souhaite un bon après-midi....
Je vais devoir m'absenter mais vous propose des abricots secs pour le goûter....régalez -vous....mais attention !!! pas tout le paquet !!!!

mariejo_2 (78) répond Posté le 30-11-2011 à 12:31

Et bien sûr un bon p'tit café pour faire descendre le tout!
Hi..Hi... Bon appétit à toutes encore une fois et à très bientôt..
Passez une bonne après-midi !!

mariejo_2 (78) répond Posté le 30-11-2011 à 12:28

Et le gâteau croustillant mousse chocolat framboises,miammm
que c'est bon ohlalaaa, heuuuuuuuu c'est du MM , non mais !!

mariejo_2 (78) répond Posté le 30-11-2011 à 12:25

Et voilà......mmmmmmmm p'tite glace vanille ! ou un p'tit gâteau si vous le voulez;-)

mariejo_2 (78) répond Posté le 30-11-2011 à 12:22

Un p'tit verre de vin blanc pour celles qui préfèrent, il n'y a qu'a demander...

mariejo_2 (78) répond Posté le 30-11-2011 à 12:20

Ah oui pas oublier le p'tit coup de rouge!! Santé,santé..

mariejo_2 (78) répond Posté le 30-11-2011 à 12:18

Pour celles qui préfèrent un plat boeuf,p'tite boule de légumes aussi pourquoi pas, allez-y servez-vous! hmmmmmm