En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

Club des sexagénaires dynamiques!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par insomnia (HERMONVILLE, 51) Posté le 10-04-2010 à 08:15

Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia!
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

michele423 répond Posté le 20-07-2011 à 19:42

Mais pourquoi cette tête ma Ginou?Il n'a pas voulu finir la soirée avec toi,mais tu t'en fou il y a Seal qui t'attend près de la piscine.

michele423 répond Posté le 20-07-2011 à 19:39

Tu m'as l'air vraiement épuisée.

michele423 répond Posté le 20-07-2011 à 19:35

As tu danser le charleston ma Ginou?

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 20-07-2011 à 19:19

Tant pis pour vous...moi comme il ne faisait pas beau j'suis allée danser...y'avait de beaux cavaliers et j'ai passé une bonne soirée, voilà !

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 20-07-2011 à 18:22

J'sais pas si vous êtes au courant...je cause toute seule pas grave...y'en a même pas une qui est venue prendre un thé...c'est la cata ! bon sur ces bonnes paroles je fais comme ces petits "piou piou" je prends mon pépin pour sortir faire un tour, à plus !

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 20-07-2011 à 16:27

D'un jus de fruits ce sera du jus d'orange pur fruit !

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 20-07-2011 à 16:26

Accompagné d'une tarte à l'ananas...

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 20-07-2011 à 16:25

Le thé est servi pour qui qu'en veut !

linou (33) répond Posté le 20-07-2011 à 14:52

Bonjour mes amies de coeur :x :x :-* :-*
Merci MIMI et GINOU pour tous ces bons repas, comme dit GINOU, qu'est ce que l'on se met entre le nez et le menton, mais il faut dire que c'est très appétissant et délicieux.
Passe une super journée NICKIE avec tes amis,en espérant que le soleil va revenir. X( X( X(

Ici aussi il pleut et il vente, c'est désagréable au possible:(( :(( :((

Merci les filles, j'ai passé un très bon séjour, c'est toujours du bonheur auprès de ses enfants ;) ;) . Je pars chez une amie ramasser des prunes , et après je vais faire des confitures, pour cet hiver, comme la fourni, j'engrange!!!! :-q :-q

Merci ma petite ZAZA de passer nous voir, mais à ce que je vois tu bosses toujours... :-bd :-bd

Je vous embrasse toutes mes amies et à ce soir.... :-* :-*
Maintenant si le coeur vous dit, venez me rejoindre car nous ne sommes jamais trop pour la cueillette, et puis plus on est de folles, plus on rit!!!!!
Gros gros Bisous à toi ma LYSIE,je pense à toi :-* :-*

mariejo (78) répond Posté le 20-07-2011 à 13:45

Ohlala, je pense que mon ordi déconne, car c'est la 2e fois, qu'il mets une autre image que celle que j'ai choisie..