En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

Club des sexagénaires dynamiques!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par insomnia (HERMONVILLE, 51) Posté le 10-04-2010 à 08:15

Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia!
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

michele423 répond Posté le 20-07-2011 à 12:03

Une petite gigolette de lapins 4 épices

michele423 répond Posté le 20-07-2011 à 12:01

Je vais commencer par vous mettre l'entrée et si quelqu'un veut ajouter ses talents de cordon bleu ce n'est pas interdit.Salade de st Jacques et foie gras

michele423 répond Posté le 20-07-2011 à 11:57

Ben oui ma Ginou il va falloir reprendre ta bèrouette,l'herbe va poussée.Mais il va falloir retirer toutes ses jolies fleurs,quel dommage.

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 20-07-2011 à 11:46

Je m'y prends à l'avance pour mettre la table à l'abri...on ne sais jamais le temps n'est pas très sûr ! il pleut en ce moment chez moi...ça commence à gonfler sérieusement.

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 20-07-2011 à 10:28

MORPHO, eh bien je vais faire un aveu ici même...le matin quand je me promène en petite tenue dans les bois c'est que j'y fais de bien belles rencontres...et puis merdalor on a que le bon temps qu'on se donne non ? et je n'ai même pas peur du loup !

zaza (14) répond Posté le 20-07-2011 à 10:07

Nickie tu rajeunis de jour en jour wouarf ! une vraie poupée ! n'oublies pas de revenir de ta virée !

zaza (14) répond Posté le 20-07-2011 à 10:05

salut mes poulettes !! ah merci morpho :-* c'est normal que tu m'oublies quelquefois vu que je passe en voisine, hop je prends mes roses et les mets dans mon solifleur ! çà crachine ouh là j'aime pas çà !!! une brouette de bonnes choses pour vous :P

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 20-07-2011 à 09:29
Tu as MIS , voulais-je dire !!! :(

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 20-07-2011 à 09:28
Coucou MICHELE..c'est bien tu as lis la paire ;) Bisous..

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 20-07-2011 à 09:24

Bonjour à vous toutes....toujours la 1ère levée notre MIMI...Quelle jolie table de petit déjeuner tu nous a préparées !!! merci ANNIE pour les vitamines..
Bonjour GINOU...pendant ta balade matinale dans les bois , tu n'as pas rencontré le loup ?
Bon retour parmi nous LINOU...les vacances se sont bien passées ? manque de soleil hélas , comme un peu partout...
MORPHO , tu dois être en effet heureuse de voir ta maison terminée...Il pleut !! est-ce bien raisonnable de faire tes vitres ? ;) Mais bon courage quand même....
COCO , n'est pas encore de retour et ZAZA viendra plus tard...MARIEJO aussi certainement....
Il pleut chez moi aussi....mais ça va parait-il s'arranger...j'espère car nous sommes absents toute la journée....Resto ce midi avec un couple d'amis puis balade ensuite...ils nous font essayer leur nouvelle voiture...je ne reviendrai donc sans doute pas avant demain...
Bisous et bonne journée à vous toutes. :-* :x Bisous à toi aussi , ma LYSIE... :-* :x :x