Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par insomnia (HERMONVILLE, 51) | Posté le 10-04-2010 à 08:15 |
|
Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia! |
||
Retour au forum
|
|
zaza (14) répond | Posté le 13-07-2011 à 19:20 | ||
allez zou puisque tu me le demandes je passe une tite tenue et te vous fais un blue moon des familles ! bon anniversèèèèèèèère la la lalalala mes voeux les plus sincèèèèèèères la la lalalala ta ta ta tsoin et niguedouille et tra la la ma notre votre très chère amie lali lala oooop's |
||||
|
|
zaza (14) répond | Posté le 13-07-2011 à 19:16 | ||
un petit coup de violon pour ginou afin de finir la fête en musique ? :P quelle abondance de messages miss ginou pougenou :-S ouaou je suis jalouse O:-) |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 13-07-2011 à 16:51 | ||
Merci MARIEJO ça me va droit au coeur que tu m'aies souhaité mon anniversaire. Et toi ma NICKIE tant pis pour vous je viens juste prendre le goûter vous faire un bisou et je reviens chez mes amis. Je vous laisse pour vous toutes un message d'amitié sur l'ordi. Bisous |
||||
|
|
michele423 répond | Posté le 13-07-2011 à 16:29 | ||
Gouter très sérieux ma Nickie.J'adore mais j'en achète plus car je mangeais beaucoup trop d'amandes et il ne faut pas en abuser,alors je préfère suprimer comme cela je ne fais pas de bêtises.Dans l'ensemble je ne me plein pas car j'ai toujours perdu depuis que j'ai commencé.Je pers doucement mais sûrement.Je vous mets le petit jus de fruits. |
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 13-07-2011 à 15:49 | ||
Et le pêché mignon de GINOU.. |
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 13-07-2011 à 15:48 | ||
Et pour le goûter je pense que quelques abricots secs suffiront...Bon après-midi à toutes...MICHELE , MORPHO MARIEJO , ANNIE , ZAZA ....et bien sûr à toi GINOU....Merci MARYCAR de ta visite ... |
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 13-07-2011 à 15:42 | ||
Après une bonne marche sur la plage....j'ai trinqué avec vous à la santé de GINOU...ai apprécié le repas de MICHELE et me seuis laissée tenter par une petite part de ce délicieux gâteau offert par notre GINOU.... Par contre , j'ai maintenant besoin d'un petit café pour faciliter la digestion....servi par qui????devinez....par GEORGES bien sûr..il s'est déplacé spécialement pour GINOU.... |
||||
|
|
mariejo (78) répond | Posté le 13-07-2011 à 14:46 | ||
Et qq jolies fleurs pour toi GINOU.. Bonjour NICKIE,MORPHO,MIMI quelle belles pièces !! tu nous as préparée, c'est très beau, et donne envie de venir se servir, bravo pour les recherches..Bonjour LYSIE, tu nous lis n'est-ce-pas, un gros bisou à toi aussi ma chérie. Et merci à MARYCAR,et toutes filles voisines de leurs passage en honneur de GINOU.. Aahhhhh ! que c'est beau l'amitiè, je vous le dit ! c'est super. Bizou à toutes. |
||||
|
|
mariejo (78) répond | Posté le 13-07-2011 à 14:41 | ||
Coucou à tous, JOYEUX ANNIVERSAIRE à toi ma GINOU, merci pour le champagne, je veux bien me servir une p'tite coupette de champ, jsuis en retard, mais encore dans les temps, je te fait SANTE ma belle, bonne journée et amusez vous bien pour ta fête;-)) Bisou GINOU |
||||
|
|
michele423 répond | Posté le 13-07-2011 à 12:06 | ||
Bon Appétit les filles et trinquons à notre Ginou fantastique.Pleins de gros bisous ma canette :x :x :x :-* :-* :-* :-* |
||||