En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

Club des sexagénaires dynamiques!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par insomnia (HERMONVILLE, 51) Posté le 10-04-2010 à 08:15

Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia!
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

zaza (14) répond Posté le 08-07-2011 à 12:45

@-) excusez moi de vous déranger les nanas en plein bullage mais TCHANG s'étant sauvé à la piscine , je l'ai retrouvé dans les arbres ... iisseaux !! je le ramène à ginou le petit monstre ! PAS GINOU !! LE CHIEN !! ENFIN TChang !!rigolotes :-)et puisque je suis là j'avale une coupette de bulles et zou je repars bises

mariejo (78) répond Posté le 08-07-2011 à 12:05

et une petite bulle, rien que pour le plaisir de la voir, c'est magique les petites bulles vous ne trouvez pas !

mariejo (78) répond Posté le 08-07-2011 à 12:01

Et puis, une p'tite coupette pour ouvrir l'appétit;-)

mariejo (78) répond Posté le 08-07-2011 à 11:58

Je m'installe ici, tiens avec toi NICKIE en attendants les copines..

mariejo (78) répond Posté le 08-07-2011 à 11:57

Ben......... il n'a pas voulu s'installer dans le forum, voyez je vous l'avais dit, le soleil ne veut vraiment pas se monter là.

mariejo (78) répond Posté le 08-07-2011 à 11:55
Bravo GINOU, mignon les p'tit chats;-)c'est chouette de savoir l'employer ce logiciel.. Super ZAZA p'tit coucou de ta part, c'est sympa.Coucou NICKIE, coucou LYSIE, LINOU,MIMI,ANNIE,et les autres amies. Ici également temps
tristounet,vent, et même pas chaud, sacré différence aujourd'hui !! j'espère que cela passera bien vite,je veux du soleilllllllll
Bisou

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 08-07-2011 à 09:22

Mais vous êtes toutes matinales !!! quels adorables chatons , GINOU....
Journée un peu gâchée hier ma MIMI..tu as dû la gâter ta pitchoune....j'espère qu'il fera meilleur aujourd'hui...comment faire pour t'envoyer un peu de soleil de ST-NAZ' ? quoiqu'aujourd'hui..je ne sais pas s'il va rester...en ce moment nous avons de la pluie la nuit et il fait beau ensuite...là le ciel semble se dégager !!!
Bonjour LINOU...Bonjour ANNIE..
Très sympa ZAZA , tes visites aux voisines...mais dis-moi , couchée tard ;) et levée tôt...Mais tu bosses encore...je pensais que la retraite était arrivée il y a un semaine ??
Bisous et bonne journée à toutes...

linou (33) répond Posté le 08-07-2011 à 08:49

Bonjour les amies de =(( =(( :-* :-*
Merci MIMI pour ce délicieux petit déjeuner,
et félicitations GINOU, ils sont adorables tes petits minous. :-q :-q :-q
Je vais aller m'installer chez toi pour prendre des cours,
c'est vraiment un délice pour les yeux... ;) ;) ;)
C'est gentil à toi ZAZA de venir nous saluer ....
Aujourd'hui, je suis prise en préparation, car demain à midi, j'ai organisé une "garden-party", chez moi, pour 35 invités. X( X( X(
Mais voilà, changement de décor, la météo annonce des orages et de la pluie, :(( :(( aussi, il faut débarrasser le garage, et installer les tables à l'intérieur, cela ne sera pas pareil.HEUREUSEMENT QUE LE GARAGE EST GRAND.

C'est quand même râlant, il a fait beau et chaud jusqu'à hier, et ce w.end il va pleuvoir, >:) >:) medalors, pas de veine. :-bd :-bd :-b

Bonne journée et bisous à vous toutes , et je ne t'oublie pas ma LYSIE, gros gros bisous.

Annie mich (54) répond Posté le 08-07-2011 à 07:58

coucou les filles j'arrive pour le p'tit dej MIMI je vois que toutes font de beaux reves.ce matin qq courses et coifeuse comme tous les vendredi et arroser le jardin pas de pluie le temps est beau .peut on prendre des leçons d'ordi chrz toi GINOU. bisous a toutes

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 08-07-2011 à 07:49

Merci MICHELE pour ce petit déj. et j'espère e tout coeur que le journée sera meilleure qu'hier et gros bisous à ta poupée. Et moi ma ZAZA la levée du corps est faite et l'odeur du café et des viennoiseries t'a attirée hein ! merci pour tes passage y compris celui d'hier soir, ravie que mes images te servent de somnifère ! Je vous remercie toutes pour vos compliments mais ce n'est pas moi qui fait le travail c'est l'ordi je lui donne des ordres et il exécute le petit doigt sur la couture du pantalon non mais ! MARIEJO attention aux grenouilles j'adooooore les cuisses ! LINOU, NICKIE vous savez j'ai un logiciel qui permet de faire plein de choses et actuellement je suis en formation, le seul problème ça prend énormément de temps mais c'est plaisant à faire...Nous n'avons plus à chercher le soleil c'est ANNIE qui s'est approprié ses rayons ! Ce matin les amies j'ai des petits compagnons qui ont voulu vous saluer aussi...bonne journée.