En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

Club des sexagénaires dynamiques!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par insomnia (HERMONVILLE, 51) Posté le 10-04-2010 à 08:15

Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia!
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

mariejo_2 (78) répond Posté le 30-11-2011 à 12:16

Un petit plat de légumes pour tous, cela nous fera du bien car on en a toutes besoin n'est-ce-pas!
Bon appétit mes amies.

mariejo_2 (78) répond Posté le 30-11-2011 à 12:14

Bonjour mes amies, me voili,voilà quand-même, ravie de vous lire aussi, super Nymphea ! hihi je dois toujours rire avec toi;-)
Mais je viens vous gâter ce midi avec un petit repas, cool et j'espère que cela vous plaisent.. Gros bisouss

NYMPHEA_2 (72) répond Posté le 30-11-2011 à 11:49

***Voilà le superbe spectacle que j'ai découvert ce matin en me levant...Cela fait rêver n'est-ce pas?C'est l'une des splendeurs de l'automne!
-Merci pour tes roses blanches,GINOU,ce sont mes fleurs préférées...NICKIE m'en avait mises aussi hier je crois,donc merci à toi aussi NICKIE!Quand je partirai pour de bon vers des lointains rivages,ceux dont on ne revient jamais,je ne veux que des roses blanches...
-COCO,c'est vrai que moi aussi,je voudrais bien voir tes tableaux,on en a déjà vu certains,on sait que tu as un réel talent,alors fais-nous en profiter,si tu veux bien...
-MICHELE,heureuse de savoir que tu n'étais ni fatiguée ni souffrante...Bon courage avec tes pitchounettes...tu as de la chance car je crois être la seule sur cette ligne à ne pas avoir de petits enfants à serrer dans mes bras...Je pense que maintenat,il faut que je m'en fasse le deuil,mais c'est très dur...Toute petite fille,je voulais me marier pour avoir des enfants qui me donneraient à leur tour de beaux bébés...J'ai eu deux enfants(j'en voulais trois ou quatre,mais,là aussi,pas de chance...mais bon,on m'en a donné deux,c'est déjà une bénecdiction...mais j'aurais tellement voulu devenir MAMIE!Le plus gros échec de ma vie...et la plus profonde blessure aussi...)!
-Je n'ai pas eu le plaisir de rencontrer les autres(il en reste six à venir?c'est ça NICKIE?)...MES AMIES,alors,à TOUTES celles qui viendront,je leur laisse ce beau paysage à admirer et leur souhaite une excellente journée!***

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 30-11-2011 à 11:13

T'sa raison NICKIE il fait un temps superbe chez moi aussi, alors je vais en profiter un peu ...

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 30-11-2011 à 10:05

Il fait beau...je n'irai chez mes parents que cet après-midi...donc je file sur la plage avec mon homme...il faut en profiter tant que le temps le permet....bisous....

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 30-11-2011 à 09:23

Bonne journée MIMI avec ta petite JULIE...fais lui un bisou de ma part...merci pour ce bon café et ce bon feu de cheminée...mais chez moi aujourd'hui il fait plutôt doux et le soleil arrive....hélas pas de marche ce matin...je dois aller chez mes parents...je ne peux pas me couper en 2 !!!!! Merci GINOU pour ce joli bouquet...bonne matinée à TOUTES...je ne vous nomme pas...je l'ai fait hier soir....Nous sommes 10...donc à toutes les 10 je NOUS souhaite une bonne journée....Bisous mes amies...

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 30-11-2011 à 07:56

Merci MIMI pour ce bon petit déj. il est vrai qu'il est très agréable de le déguster près d'un bon feu de cheminée...et je vais même prendre le temps de l'avaler ! Je dépose un bouquet de roses et vous souhaite une excellente journée.

michele423 répond Posté le 30-11-2011 à 06:23

Coco,Nickie à l'heure ou vous vous êtes couchées,je dormais déjà.J'ai voulu vous préparer votre petit déjeuner avant de partir et vous allumer la cheminée pour que vous ayez bien chaud à votre petit corps.Ici il y a un brouillard à couper au couteau.Passez une bonne journée mes canettes.Je viendrai vous souhaiter une bonne nuit ce soir en rentrant :x :-* Ps:J'ai mangé le morceau de tarte ausx myrtilles qu'il restait,je suppose que c'était ma part,j'ai raté Ginou hier.

coco_80220 (80) répond Posté le 29-11-2011 à 22:57

bonne nuit Nikie cette fois je vais au lit bisous

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 29-11-2011 à 22:53

Vous devez certainement toutes dormir....Bonne journée demain avec ta pitchounette MIMI...Il y a un moment que je 'ai pas vu les miennes , et elles me manquent...bientôt elles seront là....merci COCO por ce bon feu de cheminée...A vous toutes : LYSIE , ZAZA , MARIEJO ,GINOU , ANNIE , MORPHO , LINOU , CHRISTIN je souhaite une bonne nuit...Bisous mes amies...