En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

Club des sexagénaires dynamiques!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par insomnia (HERMONVILLE, 51) Posté le 10-04-2010 à 08:15

Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia!
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

zaza_14000 (14) répond Posté le 29-11-2011 à 12:50

bisous les nénéttes! un petit café toutes ensemble, petite pause à papoter ? coco tu lâches lache tes pinceaux pour une seconde ? ou tu nous lâches tout court ah ah ah ! nymphea je t'ai mis des horreurs bien senties sur piscine arf arf rooooooooooooooooooooooooooooo

NYMPHEA_2 (72) répond Posté le 29-11-2011 à 12:28

***J'ai un problème...non,la suite n'est pas:"je crois bien que je t'aime..."..quoique...OUI,j'ai un problème:je ne sais pas si c'est la bonne image que j'ai choisie qui va sortir,j'ai perdu son nom...tant pis,advienne que pourra!
-NICKIE,très gentille attention que d'avoir dressé la table hier soir et d'avoir commandé de si bonnes choses!Mais,bon,j'arrive un peu tard,et je vais aller voir en cuisine si ZAZA,COCO,GINOU,MICHELE,m'ont laissé un p'tit qq chose à me mettre sous la dent...Mais,avant,je vais ranimer le feu dans la cheminée,il fait si froid dehors,et j'ai le nez et les doigts gelés,rien qu'en ayant fait le chemin pour venir vers vous!
-ZAZA,encore une des spendeurs DU MAS:les libellules,qui riment avec les bulles de GINOU!
-COCO,je vois que tu es vraiment une passionnée de peinture!Je t'ai mis un bouquet de fleurs,rien que pour toi,à LA PISCINE!
-GINOU,t'as vraiment pris ton vélo pour faire tes courses?T'as pas oublié tes pinces à vélo au moins?
-Comme tu dois être fatiguée MICHELE!Debout à 4h du mat?j'espère que ce p'tit déj t'a revigorée?Je vais remettre encore une bûche dans la cheminée,si tu veux te reposer...
-A vous TOUTES,je souhaite une bonne journée au coin du feu...Rien qu'en les regardant,ces flammes réchauffent les corps et les coeurs...Raaaaaaaaaa...qu'il fait bon partager!

coco_80220 (80) répond Posté le 29-11-2011 à 08:40

bonne journée , suis en avance aujourd'hui Peinture je me dépêche
bisous et à plus tard
Merci pour le petit déjeuner un bon café et des petits pains dont je sens le parfum d'ici

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 29-11-2011 à 08:17

Bonjour mes amies et merci NICKIE d'avoir pris les devants pour le petit déj. j'en ai profité et je me prépare pour partir aux courses. Bisous à toutes et bonne journée.

michele423 répond Posté le 29-11-2011 à 07:37

Ah ben oui ma Nickie que c'est joli tout ça :-q et en plus près de la cheminée.Debout depuis 4h du matin,comme je vais apprécier!!!!!!!!!!!!!!Oh!!!!!!!!qu'ils sont bons ses petits pains!!!!!!!!!!!! :P Merci ma Nickie.Et le café juste comme je l'aime! ;) Je vous souhaite une agréable journée mes canettes :x :-*

zaza_14000 (14) répond Posté le 29-11-2011 à 01:22

:P ah quelle bonne idée Nickie que ces bulles de couleurs ... autant que de participantes ..; merci de m'inviter ! j'en prends une coupe avec joie ... et avant les croissants :P super COCO je t'embrasse :-q et te retrouve bien là, directe et avec coeur ! bisou les ginou michèle annie linou nymphea and co ! pour rester dans le ton des flutes de champagne multicolores de Nickie je lâche dans la nuit étoilée les libellules nocturnes du MAS pour vous

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 28-11-2011 à 23:45

Le boulanger vous livrera pains frais et viennoiseries...Bon appétit....A demain...bisous à toutes

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 28-11-2011 à 23:41

La cafetière sera prête...il vous suffira d'appuyer sur le bouton pour que la bonne odeur du café se répande dans la pièce...

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 28-11-2011 à 23:39

Et comme demain matin , je dois partir tôt...je ne sais pas à quelle heure je pourrai venir vous dire bonjour....je vous mets donc dès maintenant la table du p'tit dej....

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 28-11-2011 à 23:35

Bonne nuit à vous toutes mes amies...dormez bien...