Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par insomnia (HERMONVILLE, 51) | Posté le 10-04-2010 à 08:15 |
|
Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia! |
||
Retour au forum
|
|
zaza (14) répond | Posté le 08-07-2011 à 07:23 | ||
aaaaah super mimi mùerci :P deuxième petit dej' pour moi le premier à piscine tôt levée ce matin, mes dernières journée de taf !! je vous fait de bien bonnes bises à toutes et... on voit les lignes par la voix du coeur |
||||
|
|
michele423 répond | Posté le 08-07-2011 à 07:09 | ||
Cette rose pour vous mes canettes. :x :x :x :-* :-* :-* |
||||
|
|
michele423 répond | Posté le 08-07-2011 à 07:03 | ||
Que de belles images!Super les filles :-q Nickie beau buffet :P Linou tu t'ai lancé un bon coup :-O Marie jo transformée en grenouille.Et bien sûr notre Ginou toujours pleine d'idées et de savoir faire ;) notre Zaza qui vient toujours faire son petit tour vers ses copines sexa pour leur porter un petit moment de tendresse :x :-* et parlons de Anne Mich qui a eu du soleil et ici il y a eu orages,pluie, X( pique nique tombé à l'eau remis aujourd'hui.Hier pas d'ordi car coupure d'électricité et journée pourrie,donc ciné et dépenses dans les magasins avec ma pitchounette.Je vous sers le petit déj et vous souhaite une bonne journée à toute :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
zaza (14) répond | Posté le 07-07-2011 à 23:50 | ||
et un coeur que je viens de finir avec mes petits doigts maladroits :^> |
||||
|
|
zaza (14) répond | Posté le 07-07-2011 à 23:45 | ||
un petit coup de violon pour bercer vos rêves mes petites voisines, et ooooooooooh ah j'adore vraiment ces grenouilles ! et aaaaaaah Ginou c'est beau mais çà va trop vite je n'arrive pas à fixer l'image et ooooooooh du coup chouette çà m'endort ! merci GINOU pou genou |
||||
|
|
linou (33) répond | Posté le 07-07-2011 à 22:30 | ||
Magnifique Ginou ta photo, superdouée avec l'ordi.. Bonne nuit à toutes, faites de beaux rêves. Bisous :-* :-* et à demain |
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 07-07-2011 à 22:07 | ||
Abente cet après-midi...et que vois-je ???? LYSIE et MARIEJO transformées en grenouiilles !!!!!!! GINOU !! OH GINOU!!!! Que c'est beau !!!Et tu penses pouvoir mieux faire ? je trouve que c'est déjà parfait...Mais comment réalises-tu de si jolis diaporamas ? Je fais comme ZAZA , j'enregistre...mais je ne remettrai pas sur les forums...c'est pour moi...je garde précieusement... Je fais en passant un gros bisou à ma petite "maguette" préférée ;) (elle se reconnaitra) Et a vous toutes je souhaite une bonne soirée et une bonne nuit... :-* :x En photo : l'illumination dans le port de St-Nazaire...la base sous-marine... |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 07-07-2011 à 20:43 | ||
Coucou les amies...je n'étais pas là cet après-midi. Ce soir je vous mets une petite vidéo que j'ai faite, c'est un essai mais je pense pouvoir faire nettement mieux ce sera pour une prochaine fois. Pour ce soir je vous souhaite une excellent soirée et une bonne nuit. Gros bisous à demain. |
||||
|
|
mariejo (78) répond | Posté le 07-07-2011 à 15:01 | ||
Là, les copines restent bouche B.. |
||||
|
|
mariejo (78) répond | Posté le 07-07-2011 à 14:59 | ||
Ouppssssss, voilà Mariejo et ma Lysie, elle se cramponne à moi..regardez, on volent Hihiiiiiii |
||||