En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

Club des sexagénaires dynamiques!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par insomnia (HERMONVILLE, 51) Posté le 10-04-2010 à 08:15

Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia!
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

linou (33) répond Posté le 07-07-2011 à 14:15

je te suis Ginou :-q :-q dans les beaux jardins

mariejo (78) répond Posté le 07-07-2011 à 14:09

Ou peut-être un thé mes petites chéries.. Allez venez, je vous attends!

mariejo (78) répond Posté le 07-07-2011 à 14:04

Dessert déjà servi, alors reste plus que le café pour celles qui en veulent..

mariejo (78) répond Posté le 07-07-2011 à 14:02

Trop tard pour me mettre à table avec vous, mais que des belles images GINOU, et NICKIE toi aussi un buffet super..et choix pour tout le monde;-)Bonjour à toutes les filles, LYSIE..ah ma LYSIE..je pense bien à toi bien sûr.
Et CHRISTIN, on ne la voit plus, si tu viens nous lire CHRISTIN gros gros bisou aussi.
Bonne après-midi

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 07-07-2011 à 11:58
y'a pas que les messages qui ont des problèmes...mes doigts aussi je tape à côté de la bonne touche...ou bien je viens d'inventer une nouvelle langue !!!!!

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 07-07-2011 à 11:57

Ma NICKIE merci pour ce beau b ussfet froif, et moi je mets la table. Alors à toutes bon appétit.

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 07-07-2011 à 11:50

buffet froid ce midi....bon appétit

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 07-07-2011 à 11:45

NOOOOONNNNN !!!! ça fait 1/2 heure que j'essaie de vous envoyer ce message...3 fois tout a disparu...et pas de smileys....je recommence...
Bon pique-nique ,ma petite MIMI...bisou de ma part à ta Pépette et à toi bien sûr....
Félicitations à ton petit fils , ANNIE
Bisou et bonne journée à LINOU et TITOUNETTE...
Merci à toi , ma GINOU , pour cette agréable ballade ...je ne suis pas sortie ce matin , mais grâce à toi , j'ai respiré le delicieux parfum des fleurs et pris une bonne gorgée de bon air estival...je suis commme toi , le bruit de l'eau me donne envie de faire pipi...mais souviens-toi ; là où nous allons tout est prévu...mais je n'avais encore jamais vu un "petitcoin" aménagé de la sorte...en effet , la file d'attente doit être longue....je te rejoins , mais vu l'heure c'est pour l'apéro....j'arrive...
J'envoie avant que ça ne s'envole à nouveau...BONNE JOURNEE A TOUTES....A ce soir..occupée cet après-midi...courses , coiffeuse......

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 07-07-2011 à 10:50

Après cette pause pipi, pause relax dans le jardin avec une petite boisson rafraîchissante si ça vous dit venez me rejoindre.

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 07-07-2011 à 10:45

Quelle chance...c'était temps ils ont tout prévue dans les jardins...même un petit coin en cas de fuites...et en plus tout équipé, vous pouvez prendre votre temps (s'il n'y a pas la queue)...j'sais pas trop s'il n'apporte pas le café...il suffit de tirer la chasse-d'eau elle fait office de sonnette !