Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par insomnia (HERMONVILLE, 51) | Posté le 10-04-2010 à 08:15 |
|
Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia! |
||
Retour au forum
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 07-07-2011 à 10:12 | ||
Faut avouer que les jardins japonais ont beaucoup de charme |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 07-07-2011 à 10:07 | ||
Visite de quelques jardins ce matin ? allez c'eest parti... |
||||
|
|
Annie mich (54) répond | Posté le 07-07-2011 à 08:44 | ||
bojour a toutes tu a raison MIMI je ronflais mais ça fais du bien j'etais fatiguée hier soir j'ai fétée le bac de mon petit fils . nous avons un beau soleil cette apres midi je vais en sortie comme accompagnante d'un groupe que je m'occupe.pour le cafe c'est trop tard. donc a ce soir bisous avous mes amies |
||||
|
|
linou (33) répond | Posté le 07-07-2011 à 08:11 | ||
Bonjour à vous toutes, :-* :-* :-* Très en retard ce matin, mais je me joins à vous à vous pour le petit déjeuner, et merci à Mimi ou à Ginou qui sont nos fidèles amies pour le préparer.. Bienvenue à TITOUNETTE, sur ce forum comme tu as dû le lire et le voir que de gentillesse et de sympathie, ici, on ne s'ennuie pas et aussi on ne meurt pas de faim, car nous avons d'excellentes cuisinières, aussi, tant pis pour les kilogs..., non, il faut dire qu'elles préparent selon la méthode MM.. Très très bonne journée à vous toutes :-q :-q =(( =(( :-* :-* |
||||
|
|
titounette (79) répond | Posté le 07-07-2011 à 08:00 | ||
Bonjour à toutes!!! Merci tout d'abord pour votre charmant accueil.De plus quand on voit les plats que vous préparez pour cet évènement,çà réjouit les papilles également :D :D C'est ok Ginou tu confectionneras la tarte et moi le bon farci poitevain.... Hé oui ! je cultive mon petit potager on n'est jamais mieux servi que par soi-même :P oups il est temps de prendre le petit déj à plus tard |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 07-07-2011 à 08:00 | ||
Bonjour à vous toutes mes amies. MICHELE levée de bonne heure ce matin...tu étais imptiente d'avoir ta petite puce avec toi hein ? j'espère que le café n'a pas bouillu... car "café bouillu café foutu" je vais m'attabler et je vous dirai ce qu'il en est. Mais tout me semble correct merci MICHELE et surtout passe une excellente journée avec ta petite fille. Bisous à vous toutes. |
||||
|
|
michele423 répond | Posté le 07-07-2011 à 06:46 | ||
Je vous souhaite une bonne journée .Je passerai en fin de soirée vous dire bonne nuit. :x :x :-* :-* :-* |
||||
|
|
michele423 répond | Posté le 07-07-2011 à 06:42 | ||
Je serai absente pour la journée car pique nique avec ma pépette et ballade en train.Je vous prépare tout de même votre petit déjeuner mes chéries. |
||||
|
|
michele423 répond | Posté le 07-07-2011 à 06:35 | ||
Bonjour les filles ;) Alors bien dormi?Il est encore tôt,certaines doivent encore ronfler. |
||||
|
|
michele423 répond | Posté le 06-07-2011 à 21:35 | ||
Je viens vous souhaiter une bonne fin de soirée suivie d'une très bonne nuit.A demain les amies. |
||||